Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah chez moi l'Apple Store US n'est pas encore fermé!
enfin, si on perçoit bientôt un nouvel iMac, je serai curieuse de le voir pour savoir à quoi m'attendre d'ici un ou deux ans!
en tout cas, il y a vraiment, même sur l'Apple Store France, une superbe présentation de Léopard... ça donne envie!!!!
oups je suis et resterai un escargot (dommage, l'escargot n'est pas classé dans les félins!)
mais alors, point de nouveaux iMac en vue!!
sans doute en octobre avec Léopard!!