Switch effectué a l'instant meme !!

Cyrus137

Membre actif
30 Octobre 2010
449
12
41
Marseille
bonsoir,

voila le (Graaaaaand) pas vient d'etre franchit !!

la commande sur L'appStoreEdu vient d'etre finalisé a l'instant (super sympa le type au tel)

voila j'attend mon imac27 I7 avec Magic mouse et Trackpad + Apple care bien sur.

le gars ma proposé une imprimante parmis une liste car Apple rembourse encore 80€ sur l'achat dune imprimante, j'ai Opté pour une HP office jet 4500 a 80,95€ ( Qui est vente d'ailleur si ca interesse qql.....)

Voila livraison prevu debut de semaine prochaine!!!!:eek::eek::eek::eek::eek: j'ai hate !!!

• J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine
bonsoir,

voila le (Graaaaaand) pas vient d'etre franchit !!

la commande sur L'appStoreEdu vient d'etre finalisé a l'instant (super sympa le type au tel)

voila j'attend mon imac27 I7 avec Magic mouse et Trackpad + Apple care bien sur.

le gars ma proposé une imprimante parmis une liste car Apple rembourse encore 80€ sur l'achat dune imprimante, j'ai Opté pour une HP office jet 4500 a 80,95€ ( Qui est vente d'ailleur si ca interesse qql.....)

Voila livraison prevu debut de semaine prochaine!!!!:eek::eek::eek::eek::eek: j'ai hate !!!

Ouah ! Un switcher qui attend l'objet magique de son switch ! Miam, miam, miam ! :D :D :D

Bienvenue à bord :up:

Vraiment une belle bête pour un switch :up:

Ne t'inquiète pas, si ta machine ne te plaît pas, tu n'auras aucun mal à la céder à un gentil membre du forum (prems sur la liste d'attente !!! :D)

Plus sérieusement, c'est la période la plus longue qui commence, l'attente va être terrible, tu vas passer plusieurs nuits blanches et cela ne s'améliorera pas avec l'arrivée du Mac. (tu déballes, tu branches, tu l'allumes et n'as plus envie de l'éteindre --> nuit blanche assurée :rateau: )

Bonne attente et n'oublie pas de nous livrer tes premières impressions : tu verras, le déballage est un grand moment :love:

• J’aime
Réactions: iluro_64
yesssss, c'est du bon tout ça ! :)
Bon switch et amuses toi bien. ( TiteLine à raison, bonjours les nuits blanches....:D )

looool merci !!!

bon c'est pas dans mon intention de le revendre dans l'immédiat...

par contre pour l'imprimante.... lol

d'ailleur l'imprimante est couverte par l'aPPle care pour 3 ans? au meme titre que le trackpad?

tu la fait modifs par la fnac, bizarre,
moi a la fnac on ma dit que pour toutes modifs de pieces , Apple store only

Salut , moi j'ai passe ma commande le 13 decembre 2010 via l'apple store ( a peu pres la meme config que toi ) et je l'ai recu le 22 decembre 2010 .

Et je ne regrette en aucun cas l'achat , ce n'est que du pur bonheur !!! Je sais que l'attente est la chose la plus dure mais elle vaut le coup :)

Salut , moi j'ai passe ma commande le 13 decembre 2010 via l'apple store ( a peu pres la meme config que toi ) et je l'ai recu le 22 decembre 2010 .

Et je ne regrette en aucun cas l'achat , ce n'est que du pur bonheur !!! Je sais que l'attente est la chose la plus dure mais elle vaut le coup :)

Je viens d'avoir la fnac en ligne ... mon imac est arrivé à la centrale donc demain soir ou vendredi matin en magasin ... enfin ....

Bienvenue a tous,

eclatez vous et redécouvrez le plaisir d'une machine qui fait ce qu'on lui demande :D

commander Lundi 10 a 18H
mail de confirmation d'expédition jeudi 13 a 18h

livraison prevu avant le 21 !!!!!!

il viens d'ou????

Ouah ! Un switcher qui attend l'objet magique de son switch ! Miam, miam, miam ! :D :D :D

Bienvenue à bord :up:
On veut des photos, des photos, des photos ... lors de la découverte de ton futur ... switch.

L'attente va être terriblement chaude par ce temps particulièrement froid.