Eh bien voila c'est fait!
Je viens de passer commande sur le site d'Apple, j'ai donc craqué pour le macbook alu 2.4GHz.
La différence de prix avec le 2.0GHz est-elle justifiée? Je ne sais pas, mais j'avais envie de me faire plaisir et c'est pour moi un argument valable.![]()
Eh bien voila c'est fait!
Tout à fait valable: tu n'auras pas une machine obsolète dans 1 anJe viens de passer commande sur le site d'Apple, j'ai donc craqué pour le macbook alu 2.4GHz.
La différence de prix avec le 2.0GHz est-elle justifiée? Je ne sais pas, mais j'avais envie de me faire plaisir et c'est pour moi un argument valable.![]()
Tu ne le regretteras pas... et y'a MacGé si t'as besoin d'aideDepuis le temps que je visite ce forum, depuis le temps que je parle macbook, je suis enfin passé à l'acte.
Mon switch commence maintenant, avec une attente qui va sans doute me sembler longue![]()
Bonsoir a tous! Voilà, je suis actuellement sur pc (honte a moi je sais), j'ai quelque soucis avec mon pc portable, j'en ai un peu marre de suivre le schémas classique des pc c'est a dire un reformatage tous les 6 mois. Et donc je me dis que je me laisserai bien tenter par switch, donc je suis étudiant, j'ai pas besoin d'une machine de folie, je ne fais plus de jeux sur pc depuis un moment (depuis que j'ai une xbox) et donc je me laisserai bien tenter par le nouveau mac book 13 pouce, car plus facile a transporter maintenant j'aimerai savoir si avec un macbook 13 pouce a 2.4ghz il est possible de bosser tranquillement sur photoshop, retouche image en ayant itune et le net en route?
Si il est possible de transférer des fichiers via msn ou le logiciel de messagerie instantané dédié au mac entre mac et pc?
Faut il rajouter de la ram dès l'achat ?
Enfin en gros est ce qu'un 13 pouce peut répondre a ces besoins là sachant que le jeux je m'en tape que ce qui m'intéresses 'est surtout l'aspect bureautique surf et retouche image assez poussé sous photoshop avec msn et itune et internet lancé.
Merci de pour vos futur réponse.
Sinon est ce que c'est facile de trouver les logiciels style winrar, vlc et autres sur mac. J'ai un peu peur de galéré (au debut) a trouver les logiciels équivalent que j'utilise sous pc, logiciel souvent gratuit sur pc.
Donc voilà encore quelques petites questions je pense qu'il y en aura encore, merci de votre patience et de vos futurs réponses!
Ok merci beaucoup pour ces précisions, je commence a être de plus en plus conquis..... Plus qu'un détail a régler lequel choisir, dans l'absolu j'ai pas forcément envie de le changer avant 3-4 ans (durée que j'ai garder mon pc portable avant qu'il commence a déconner sévère). D'un coté 13 pouce pour le déplacer c'est top mais pour faire beaucoup de créa sous photoshop ca peut être short surtout que dans mon ptit studio j'ai pas d'autre écran a disposition. 15.4 ca peut le faire, ca reste peu encombrant pour l'amener en cour, et pour matter des films le soir. Mon coeur balance, je ne sais vraiment pas quoi faire. Après d'un autre coté mettre presque 1500€ dans un ordi ca me fait mal... Va falloir que j'aille regarder ca en magasin.
Bonsoir tout le monde,
Comment faire autrement, ceci est premier message en direct live depuis mon macbook, reçu cet après-midi même.
A l'ouverture du carton j'ai été impressionné par la qualité du package, ensuite une fois le macbook en main on devine une grande qualité de fabrication, enfin...qu'est ce qu'il est classe!
Je n'en dis pas plus, je retourne découvrir les plaisirs de mon nouveau joujou. Je posterai des photos plus tard.
ps: je suis aussi bleuffé par la clavier, qu'est ce que c'est doux, on a l'impression de délicatement glisser dessus qu'on écrit.....fiouh ça devient une véritable histoire d'amour.![]()