Switch et MB pro d'occasion

Je ne dis pas le contraire ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h14 ----------

La 2ème remarque s'applique également aux nouveaux Mac/iPhone. (pour éviter les problèmes de jeunesse).

Exact ! Enfin tout appareil, système...Voiture idem....

j'ai plus d'info , voilà la vente , avec factures bien sur et je vais le tester avant :)
MBP 2011 13' d'Avril, avec la suite office 2011 , un adaptateur HDMI et une house + la garantie Fnac de 2ans supplémentaires le tout avec toutes les factures

1250 euro

Pas mal au final non ? et si oui comparé au premier MBp 2010 13' 8go 500 Go momentus , encore sous garantie + possibilite d'acheter l 'apple care ensuite )que je pense pouvoir toucher à 850 ?

désolé avec mes questions :)

j'ai plus d'info , voilà la vente , avec factures bien sur et je vais le tester avant :)
MBP 2011 13' d'Avril, avec la suite office 2011 , un adaptateur HDMI et une house + la garantie Fnac de 2ans supplémentaires le tout avec toutes les factures

1250 euro

Pas mal au final non ? et si oui comparé au premier MBp 2010 13' 8go 500 Go momentus , encore sous garantie + possibilite d'acheter l 'apple care ensuite )que je pense pouvoir toucher à 850 ?

désolé avec mes questions :)

1250 €, ça à l'air correct pour le tout. Office déjà coûte déjà 139 € pour une installation sur 3 machines en version Éducation-Famille

au final il me le laisserai à 1200 euro,je fonce non ? :)

1200 euros pour le tout sachant que le neuf tout seul coûte 1149 € le prix du reste n'est pas très cher :D

Si toutes les factures et toutes les identifications sont bonnes, il n'y a rien à dire.
Seul point (délicat) à éclaircir, peut-être, pourquoi revendre ce pack qui n'a pas un mois ?