Switch et Office

frednicolas

Membre enregistré
5 Mai 2006
9
0
53
Bonjour à toutes & à tous, je viens de switcher sur un imac coreduo 20'.

Sous windows j'utilisais office, j'ai donc sauvegarder mes contacts et mails dans un fichier avec l'exetnsion .pst.

Mais impossible de l'ouvrir sous Entourage, l'un d'entre vous a -t-il une solution ???

pour tes mail tu utilisais outlook(pas le express)?

normalment il doit trainer quelque part dans ton imac une demo d'office 2004, peut ête que tu peut passer par là pour réouvrir et rexporter tes conteacts.

Sinon je ne crois pas que mail/entourage supportent les fichier .pst

alors en fait j'ai acheté et installer office sur mon imac et j'ai essayé d'ouvrir le fichier .pst avec mais impossible.
Je ne vais quand meme pas etre obligé de passer par bootcamp pour lire mes mails !!!!!

frednicolas a dit:
alors en fait j'ai acheté et installer office sur mon imac et j'ai essayé d'ouvrir le fichier .pst avec mais impossible.
Je ne vais quand meme pas etre obligé de passer par bootcamp pour lire mes mails !!!!!

tu te rappele comment tu as fait pour les créer ces fichier pst? (j'avoue perso que c'est la 1ere fois que j'en entend parler de ces machins).

Peut être que thunderbird peut les ouvrir, mais je n'en suis pas sur).

Tarul a dit:
tu te rappele comment tu as fait pour les créer ces fichier pst? (j'avoue perso que c'est la 1ere fois que j'en entend parler de ces machins).
Dans "Outlook" (pas Outlook Express) tu fais "Fichier - Import/Export" et tu choisis le format ".pst"

oui ok mais ça c'est sûr un PC..........

Dans Entourage sous MacOs, quand tu fais importer il ne propose pas le format .pst !!!!!!

frednicolas a dit:
oui ok mais ça c'est sûr un PC..........

Dans Entourage sous MacOs, quand tu fais importer il ne propose pas le format .pst !!!!!!
C'est exact... c'était juste pour répondre à la question de Tarul :siffle:

Ça fait partie des bizarreries de Crosoft...

NightWalker a dit:
C'est exact... c'était juste pour répondre à la question de Tarul :siffle:

Ça fait partie des bizarreries de Crosoft...
non, il essaie de te retenir au maximum et se la joue "je suis seul au monde et y a pas besoin des formats standarts qui sont lent(meme si c'est pas vrai)" :P

Tarul a dit:
Sinon je ne crois pas que mail/entourage supportent les fichier .pst
faut pas croire, faut être sûr :p :D :D spice de pciste :p :siffle: :D (et recombo)

frednicolas a dit:
je me voyais déjà être obligé de resaisir tous mes contacts à la main (bon ok le week-end de pentecôte approche ....)
m'étonne :D
Une autre solution possible aurait été de passer par le palm si les solutions classiques decrites ci dessus n'existaient pas.

• J’aime
Réactions: gibet_b
naas a dit:
faut pas croire, faut être sûr :p :D :D spice de pciste :p :siffle: :D (et recombo)

Une autre solution possible aurait été de passer par le palm si les solutions classiques decrites ci dessus n'existait pas.

bobouuh, t'es méchant naas! spice de mac user! :D

naas a dit:
Ah pas en ce moment car je poste depuis mon... DELL latitude D610 :p :D :D

han! spice de pciste et traitre aux mac users!:hein::p:D(combo powa :D)

Cette solution n'est pas valable pour les .pst comme tu l'as ecrit il te faut passer par des solutions tièrces
mais si tu as encore le pc alors oui c'est possible

Oui et bah moi toute ces solutions me semble compliquer!
Et si jamais on a un palm.
Un pc
Un mac
Est ce que ynchroniser son pc sur le palm, puis le palm sur le mac marche, sans avoir intervenir? (ouvrir un tel, deplacer ceci, ...)

Tu l'ouvres avec Openoffice...;)