Switch imminent...

Lumpy

Membre confirmé
4 Août 2009
79
4
Oise
Bonsoir,

mon MBP 13" arrive normalement demain, et l'excitation monte grandement...tellement que j'ai même amménagé mon bureau windows comme celui d'un Mac ^^

Vivement demain...

J'avoue que moi aussi j'avais rajouté un dock sous XP (mais sous Ubuntu ça ressemble déjà beaucoup à Mac :P

C'est vrai ça, je vais annuler ma commande et garder mon beau HP Pavilion de 2003 :o

Bah maintenant que tu as installé un dock, si il fonctionne toujours, pourquoi vouloir le changer?

Tu as bien réfléchi? Parce qu'adieu MSN et plein d'autres choses.
Adieu les sempiternelles maintenances qui faisaient passer le temps ... tu vas t'ennuyer sec avec ce mac . Il ne faudra pas venir pleurer, on t'a prévenu :o :rateau:

J'imagine aisément ton impatience, c'est assez ... spécial :)

Je ne veux plus de Mac :( :D

Bah dans un immense élan de générosité, je suis prête à t'ôter cette épine du pied et à le reprendre.

Il faut savoir que le mac se transforme parfois en instrument de torture ... impossible de s'arrêter de bosser parce que tu veux faire une pause et qu'il refuse de planter ...

Je ne supporte plus mon MBP depuis que j'ai repris le boulot , aucun répit, en outre j'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai installé SL, il me semble plus réactif, je ne suis plus le rythme :( :rateau:

Switch imminent chez moi aussi (enfin, une 10aine de jours d'attente).

Mon premier Mac! Un MBP 13" avec clavier US. Je compte y mettre un SSD d'ici quelques temps quand le prix du GB sera un peu moins dissuasif...

une chose que n'as pas ton pavilion : un trackpad multitouch...avec ça tu ne regretteras pas

Mais j'espère que tu plaisantes là ... ce trackpad est une ignominie : tu deviens tellement accro que tu te retrouves presque en manque lorsqu'une malheureuse circonstance te contraint à utiliser une souris, voire pire, à utiliser un trackpad différent. L'addiction est une conséquence assez perverse tout de même.

Ah , j'oubliais ... tu peux aussi devenir accro à OS X ... je ne sais pas quelles substances illicites ont été cachées dans l'OS mais bon ... les effets peuvent être dévastateurs.

Je crois que lorsque tu recevras ton mac, il vaudra mieux se contenter de le regarder ... mauvaise idée ... laisse le dans son carton bien emballé :D

Tu as bien réfléchi? Parce qu'adieu MSN et plein d'autres choses.
Adieu les sempiternelles maintenances qui faisaient passer le temps ... tu vas t'ennuyer sec avec ce mac . Il ne faudra pas venir pleurer, on t'a prévenu :o :rateau:

C'est pas très bien d'enchaîner un défaut puis une qualité sous couvert de second degré... MSN sucks sur Mac et on a vu assez de fois sur ce forum qu'il faut vraiment prévenir sérieusement les switchers sur ce point plutôt que faire passer ça pour une délivrance. :D

mon MBP 13" arrive normalement demain, et l'excitation monte grandement...tellement que j'ai même amménagé mon bureau windows comme celui d'un Mac ^^
Et ça ne t'est pas venu à l'idée d'installer Safari (qui existe sur Windows) plutôt que IE ? :D

(...) MSN sucks sur Mac (...)
Ah, ça y est, il y a une nouvelle version ? :D

Si si, Safari est installé si vous regardez bien...

Mais il est vachement plus lent que IE sur mon PC...enfin bref, tout cela est bientôt terminé