Switch pas évident !

popdisaster

Membre confirmé
20 Mars 2007
18
0
39
Bonjour à tous!:)

Depuis quelques temps deja je cherche à trouver un powerbook g4 pas trop chère donc d'occasion et si possible avec l'apple care!
C'est avec bonheur que je trouve une offre unique qui inclus:

Un powerbook g4 1,33ghz 512mo avec un dd de 60go avec sacoche et la garantie apple care jusque juillet 2008. le tout pour 580euros...:eek:

Cependant quelques questions subsistes... En effet cet ordinateur viens des états-unies, donc dois-je m'attendre à des différence avec un powerbook francais ? et je me demandais si la garantie apple care serait toujours valide en france ? même en ayant changé d'utilisateur ?

Merci Beaucoup:)
Anthony.

Salut popdisaster et bienvenue :coucou:

La garantie Applecare est internationale.

Sinon Mac OS X est multi-langue donc tu pourras l'installer en français.

Il n'y aura que le clavier qui sera en Qwerty par contre.

Attention au achat à l'étranger, c'est quand même un peu risqué je trouve.
Es tu sûr de cette annonce ?
Les dvd d'installation sont ils bien vendus avec la machine ?
Auras tu la facture ?
Sois prudent :zen:

Un modo deplacera ton post car tu auras dû le créer dans "Switch et conseils d'achat"

Merci:)

Je t'ai envoyé un e-mail MamaCass ( je ne peux pas PM ) avec le lien du powerbook dedans.
Peux tu me donner ton avis stp ?
Merci beaucoup pour ton aide:up:

Oui, aprés contact avec le vendeur, j'ai pour idée que les frais de port serait de 30 40euros enfin j'espere pas plus :mouais:

Ce qui m'inquiète un peu se sont les frais de douanes...:eek: 30% de la valeur de l'objet importé.
Enfin je n'en suis pas certain.

Malgré tout ce que j'ai pu voir l'offre reste alléchante, non ?

L'offre est intéressante certes, mais si tu rajoutes les frais de ports et de douane, autant regardez les petites annonces de macgé et achetez un powerbook en france et échange en main propre.

Je ne prendrais pas le risque d'acheter de l'occasion de si loin, maintenant c'est toi qui voit ;) Imagine qu'il y est un problème avec le mac, comment faire ?

Par contre je reviens sur ce que j'ai dit : je ne vois pas les cd d'installation dans la desccription. Ni la boite AppleCare (même si il en parle dans le descriptif)

Les enchêres se terminent dans deux heures je crois, va falloir se décider :siffle:

:)

qu'est-ce que la boite est censé contenir ?

Ce qui ma attiré c'était surtout le fait que le powerbook est garantie jusqu'en juillet 2008.
De plus le vendeur à l'aire correcte sur 50 ventes 100% d'évaluation positive

avec un petit effort sur le refirb et un peu de patience bennnn ... non enfin j'dis ça / j'dis rien QOUAH ;) Du neuf entre 40 et 50 % tu l'as ton accaz ... mais pour le prix c est du neuf dernier cri ! alors pourquoi prendre un truc qui fait des milliers de km en avions avec une génération de retard ... en plus les powerbook et macbook pro on dirait du pc non ?

bienvenue quand méme / bon choix ;)