Switch pour sûr, mais quelle machine?

julienB

Membre confirmé
16 Janvier 2008
10
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum fort sympathique:)

Je compte abandonner mon pc et windaube, j'ai attendu la Keynote 2008 et aucun changement n'a été annoncé pour les imac. Savez vous si des modifications pourraient intervenir prochainement?

Je n'hésite plus à switcher mais je ne sais pas quelle machine choisir, j'hésite entre un macbook ce qui me permettrait de me promener sur la toile, de voir des vidéos, écouter des mp3 et modifier des photos bien installé dans mon canapé et un imac qui m'obligerait à squatter mon bureau.

J'ai lu que les possesseurs de macbook subissaient des problèmes à répétition: problème de chaleur, de décoloration et d'assemblage de la coque , de bruits de tête de disque dur etc...J'ai eu un pc portable pendant quatre ans qui me faisait office de chauffage d'appoint je n'aimerait pas refaire une mauvaise expérience..:(

Je vous remercie et m'excuse pour la longueur de mon post.

Hello,

J'ai lu que les possesseurs de macbook subissaient des problèmes à répétition: problème de chaleur, de décoloration et d'assemblage de la coque , de bruits de tête de disque dur etc...J'ai eu un pc portable pendant quatre ans qui me faisait office de chauffage d'appoint je n'aimerait pas refaire une mauvaise expérience..:(
Si tu lis le forum tu verras que les utilisateurs d'iMac ont d'autres soucis.
Ici c'est un forum technique, forcément on y parle de problèmes... Mon MacBook n'a pas de problème... (pour éviter le risque de fissure, j'ai ajouté des patins.

la vraie question à te poser, c'est ton besoin(ou non besoin) de mobilité, et tu es le seul à pouvoir y répondre.........

en ce qui concerne les futures maj, la keynote d'hier nous a prouvé qu'il était vraiment très compliqué de les prévoir:siffle:

pour les problèmes rencontrés sur telle ou telle machine, 100% d'accord avec David_b;)

Bon j'ai switché et opté finalement pour un Imac!
Mon vieux packard bell me servira de carte mémoire pour mon apn en vacances!!!!!!

les iMacs sont bientôt en fin de cycle, renouvellement probable...
Donc si t'es pas pressé attend un peu :up:

Dlyan,
l'Imac a fait l'objet d'un renouvellement récent, je ne pense pas que les designer de cupertino doivent revoir leurs copies...
Le MB est le seul de la gamme à coque en plastique laquée, il est pas impossiblequ'il fasse l'objet d'un face lifting mais je n'ai pas vu d'échos à ce sujet.....

Comme tout le monde je n'en sais rien, mais tout les sites qui parle de mac dise que celle-ci devrait arriver, certain parle de quelques semaines, d'autre de juin etc... ce sont des suppositions, mais ce qui est sur c'est que la dernière upgrade était de Juin et que cela longtemps maintenant... sept mois :D

Salut à tous,

je trépigne d'impatience de retourner parmi vous bien-heureux macUsers, j'ai cliqué sur mon premier mac à 10 ou 12 ans, alors c'est plus que la raison qui m'attire.

Donc switch?
ho que oui! Pour toutes les bonnes choses qu'il n'est pas la peine de vous rappeler ici...

MAIS, car il y a un MAIS, comme de plus en plus de gens apparemment, j'ai l'impression que les configurations actuelles des imac sont comment dire... un peu dépassés ou à la limite en tout cas (passage au penryn?)

Alors comme je vois que je ne suis pas le seul à qui la peur de voir ces mise-à-niveaux arriver le lendemain de mon achat, mais qui souffre de l'attente de pouvoir enfin rejoindre la meute des fauves libres et légers qui gambadent dans les steppes sauvages d'OS X, je propose un BOYCOTT!!!!! arrrrhhhhh

HO grande pomme, sache que je n'attends qu'un signe (mise à jour des imac!) de toi (les adeptes tutoient généralement leurs idoles dans leur prières) pour participer à ta gloire pour des siècles et des siècles... apple

Si on est nombreux, qui sait... c'est internet... ça pourrait les motiver à se dépêcher là-haut au panthéon!

Merci, enchanté, en fait moi acheter imac quand imac avoir prochaine mise à niveaux!
Si tous attendre alors apple faire mise à niveaux plus vite (peut être, car là c'est à la magie d'internet de faire son œuvre de propagation et d'amplification d'un phénomène heu... Internet faire petit message grand pouvoir).

Sinon je sais j'embrouille surement ;-)