Switch récent (imac) et premières surprises

• Créateur du sujet Créateur du sujet Glamour
  • Date de début Date de début
Par contre j'ai pas bien compris cette histoire d'abonnement mail limité à 10,00€, il faut s'abonner sans confirmer ? Pendant les 60 jours ? Après ? ...
Enfin bref ... tout ça reste confus parce que je n'ai pas trouvé d'information sur le site .mac concernant ce fameux abonnement mail pour bénéficier seulement de l'adresse @mac.com. :confused:

Par contre j'ai pas bien compris cette histoire d'abonnement mail limité à 10,00€, il faut s'abonner sans confirmer ? Pendant les 60 jours ? Après ? ...
Enfin bref ... tout ça reste confus parce que je n'ai pas trouvé d'information sur le site .mac concernant ce fameux abonnement mail pour bénéficier seulement de l'adresse @mac.com. :confused:
d'abord c'est 99€/an.
. mac te donne accès a une messagerie .mac, un espace de stakage de page web directement lié a iweb, iphoto(photocaste),... a de petits utilitaire de synchronisation et de sauvegarde comme ibackup,i disk. Isync s'appuie pour la synchro inter-mac.

dans les 99€, il y a plien de petits services(heuresemnt d'ailleurs). L'abonnement n'est pas tacite, tu dois faire la démarche. si au delà des 60 jours, tu ne t'abonnes pas, toute la partielié à .mac s'arrétera de fonctionner. Sauf ton compte Ichat.

pour plus d'infos sur ce que propose .mac : http://www.apple.com/fr/dotmac/features.htm

tu peux voir en haut : offre d'essaie gratuite et le lien pour s'abonner.