Switch sur Intel ou PPC ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet iLight
  • Date de début Date de début
personne ??:(

tu as posté hier à quelle heure ? et aujourd'hui à quelle heure ?
attends un peu :p ;) :D
sinon direction macway par exemple

iLight a dit:

:D :D :D

Non, non, Naas, tu as mal lu, il a posté son premier à 2h23 et le deuxième à 2h33 :D C'est vrai que c'est l'heure où il y a le plus de monde sur MacGé (quoique, au bar, quand il est ouvert) et où on a une réponse en dix minutes. :up:

Allez, sans rancune iLight, ça doit être l'excitation de switcher, on connait ça :D

chez moi c'est affiché hier 1h23 puis aujourd'hui 1h33. (je suis en affichage gmt)
Toujours est il que non je ne connais pas d'autre modem que l'apple car
1 l'apple est pas si cher que ça
2 j'aime bien le design et donc je n'irais pas chercher ailleurs ;)

naas a dit:
plus un jour :siffle: :D :D
en fait j'ai posté a presque la meme heure mais a un jour d'intervalle !

vi c'est ça, donc la réponse est "prends l'apple c'est le plus simple et pour une fois pas plus cher que les autres"

iLight a dit:
mais il n'existe pas des modem USB moins chers que celui d'apple ??

(Il paraitrait que les modem internes c'est comme les lecteurs de disquette, ça doit disparaitre, c'est d'un autre âge etc... :mouais: :rateau: :D)

Pourquoi vouloir prendre une vieille machine ?? Les nouvelles sont excellentes et ce serait dommage de s'en priver juste pour une histoire de modem !!! Et puis celui vendu par Apple sera accordé à ton MacBook.

Il existe... pas cher mais inconnu ou alors connu mais pluls cher...

On est un peu embêté au boulot, on a du mal à trouver un fax/modem USB pas trop cher...

Il existe... pas cher mais inconnu ou alors connu mais pluls cher...

On est un peu embêté au boulot, on a du mal à trouver un fax/modem USB pas trop cher...
ouais, je crois que je vais prendre celui d'apple.. il est vraiment moins gros !!

merci quand meme !