switch tout neuf

herold

Membre confirmé
3 Avril 2008
10
0
Bonjour,

Après une longue attente je suis enfin passé de l'autre coté.
Un mac book blanc acheter au magasin apple de san francisco. Pour répondre aux questions que peuvent se poser certains sur les frais de douane ; en rentrant hier sur paris je n'ai pas eu à les rencontrer. Une simple présentation du passeport, récupération des bagages et puis c'est tout.

J'aurais quand une question, le blanc est bien salissant, comment faites vous pour nettoyer la coque et l'écran. Merci.;)

Bonsoir et bienvenue à toi :coucou:

Pour la douane tu es passé au travers tu as eu de la chance ;) Certains en ont beaucoup moins...

Pour l'écran j'utilise des lingettes humides dédiées, ça marche parfaitement, aucun problèmes :)
Pour nettoyer le clavier ou la coque (quand il est jaune ou sale) > Gomme magique de Mr P****e. sinon certains y vont à la gomme blanche (attention à ne pas frotter fort), à l'alcoll à 90°...

Tant que tu en met un peu sur un chiffon et que tu ne le mélange pas avec de l'eau c'est bon ;)

Whaoutche... je préfère pas tenter le coup.
j'utilise un tit produit fourni avec ma TV Samsung qui marche du tonnerre, pas abrasif bien sûr et qui vire tout effet 'gras', poussière et saleté.
Avec bien entendu le petit chiffon dédié!

Aucun risque pris, pas de problème en prévision !

:cool:

EDIT: pour répondre à ta question herold, moi je recommande une chamoisine très peu humide, après avoir mis l'ordi hors tension.

Bonjour,

Après une longue attente je suis enfin passé de l'autre coté.
Un mac book blanc acheter au magasin apple de san francisco. Pour répondre aux questions que peuvent se poser certains sur les frais de douane ; en rentrant hier sur paris je n'ai pas eu à les rencontrer. Une simple présentation du passeport, récupération des bagages et puis c'est tout.

J'aurais quand une question, le blanc est bien salissant, comment faites vous pour nettoyer la coque et l'écran. Merci.;)

félicitations pour ton achat :up:

pour le nettoyage, un chiffon doux légèrement humidifié...
;)

• J’aime
Réactions: julrou 15 et BS0D
merci pour toutes vos réponses.:zen: