Switch vers Macbook pro 2.2Ghz

alright

Membre enregistré
17 Décembre 2007
9
2
Bonsoir, voila j'ai enfin switcher aprés beaucoup de reflexion, je part donc vers un macbook pro 2.2Ghz avec ecran brillant ( une habitude que j'ai pris avec mes autres PC ), j'ai donc commandé le MPB + une sacoche larobe bleu le jeudi 13 dec, je suis encore sans nouvelle, j'ai juste reçu le dossier a remplir pour le mode de facilité de payement que j'avais deja envoyé le vendredi 14 dec par la version imprimable.

Voila voila j'espere que ce ne sera que du bonheur dans un environnement Mac.

Bonne soirée a tous byebye

Bonsoir, Très bon choix moi aussi j'ai craqué hier soir. Par contre juste un truc je sais pas si tu veux ton ordi pour noël car il me semble que pour cela il fallait commander avant le 12 novembre pour les macbook pro personalisé (ecran brillant par exemple)

Bonne soirée, on attend des nouvelles rapidement:rateau: , et des photos bien entendu:D

• J’aime
Réactions: al02
Normalement la livraison doit etre la meme que l'ecran matte vu que c'est une des commandes les plus achetés, enfin c'etait marqué 24H comme celui avec l'ecran matte.

Enfin on vera bien, on dit toujours, les bonnes choses savent ce faire attendre :)

Bonne soirée

Bye

Pas de probleme, tu a eu la chance de pouvoir passer par le store etudiant, moi j'avais deja utilisé cette offre pour mon frere donc voila ... enfin

Apple store,

Petite nouvelle d'apple le mac sera chez moi dans une 10ene de jours d'apres la jolie voix de demoiselle que j'ai eu toute a l'heure au telephone .