Switch??

crazer

Membre confirmé
22 Juillet 2006
77
12
Salut tous le monde!
je suis étudiant et j'ai commandé un MacBook sur apple store et j'avoue que le switch me fait un peu peur au vue de certain commentaire...donc voila maintemant j'ai 15jours d'attente interminable avent que la belle arrive.....
cela demande t-il tant d'effort que cela que de switche? la macbiik n'est-il pas une tros grosse machine si le switch ne me plait pas?

Bienvenue chez MacG ! :coucou:

La quoi ?

Sinon, le switch est un vrai bonheur. Le plus dur est d'attendre la machine. N'oublie pas les photos a reception. :zen:

le belle machine!! j'ai une question qui m'est venue! je posséde une livebox et je souhaite me connecter en wifi! faut-il le dongle ou pas?

Non pas besoin de dongle, le WiFi est intégré dans ton MacBook...

Bienvenue en fait... ;)

crazer a dit:
cela demande t-il tant d'effort que cela que de switche?

J'ai switché il y a un peu moins d'un an (avec un PB 12'), après moins d'une semaine tu ne te rends presque plus compte que tu as switché (bon j'exagère mais c'est rapide quand même)...

Le plus dur c'est de repasser de temps en temps sur PC, tout à l'air beaucoup plus lent ;-)

merci ca me rassure!
Le plus dur c'est de repasser de temps en temps sur PC, tout à l'air beaucoup plus lent
lol je te crois moi j'en peut plus du mien! il fait un bruit de sirene de pompoer (si si c vrai j'exagere pas!) je l'amene en reparation ca fait rien alors tant pis je switch!!
le WiFi est intégré dans ton MacBook...
et comment ca marche car ma soeur a une carte wifi dans son ordi portable et ca ne marche pas mieux....

sinon je pourrai avoir des infos sur ce que sont carbon et cocoa?

si c'est un pc...j'sais pas mais moi, avec mon iMac, j'ai changé 3 fois de live box, et tout fonctionne au poil a chaque fois...en gros tu branche, t'allume, et tu es connecté =>magique.
Alors que ma copine avec son pc portable n'arrivait pas a se connecter...meme en débloquant l'acces au wifi...va savoir.
(faut juste écrire la clé wep tout attachée...huhu :siffle: )

crazer a dit:
et comment ca marche car ma soeur a une carte wifi dans son ordi portable et ca ne marche pas mieux....

Bienvenue, nouveau Macuser;)

Sur un mac tout marche, quant tu allumera ton mac pour la première fois, il captera ta livebox, tu n'aura plus qu'a entrer ta cle wep, et pouf!!!! connecté!!
Sur mon mac mini c'est comme sa que sa c'est passé...!!

Juste pour me renseigner, si j'ai déjà utilisé mon mac , et que j'ai ensuite une freebox, ca se pasera tout aussi bien je suppose ?

Autre question, j'aurais peut être le net à mon appart, et y'a le wifi à l'iut, ca ne posera pas de soucis de changer de connexion ? Je crois savoir qu'il faut juste choisir sa connection parmis celle captée non ?

Merci

Eul Mulot a dit:
Juste pour me renseigner, si j'ai déjà utilisé mon mac , et que j'ai ensuite une freebox, ca se pasera tout aussi bien je suppose ?

Autre question, j'aurais peut être le net à mon appart, et y'a le wifi à l'iut, ca ne posera pas de soucis de changer de connexion ? Je crois savoir qu'il faut juste choisir sa connection parmis celle captée non ?
Sur Mac OSX, tu peux définir plusieurs paramétrages pour ton réseau, par exemple un pour ta Freebox chez toi, un pour tes parties en réseau avec tes potes, un pour ton wifi à l'IUT, etc ... Tu as juste à sélectionner ta configuration via le tableau de bord "Réseau".

y'a rien a dire c'est magfnifique un mac!! :D :D :D :D :D
alala je me languis!! vivement le macbook

crazer a dit:
y'a rien a dire c'est magfnifique un mac!! :D :D :D :D :D
alala je me languis!! vivement le macbook

Tu a bien raison
icon14.gif

merci beaucoup les gars!! et les photos des que je peut je les met!!
:up:

qu'est ce qu'un widget?
Quelles sont les differences entre office windaube et office mac?

crazer a dit:
qu'est ce qu'un widget?
Pour ça, clique ICI ;)
crazer a dit:
Quelles sont les differences entre office windaube et office mac?
Il est plus zzzoli ! C'est tout :D

Plus de fonctions dans PowerPoint Mac, je crois que c'est tout comme vraie différence.
À vérifier :heu: