Switcher maintenant ?

gcr

Membre confirmé
3 Mars 2010
24
0
Bonsoir,

J'ai décidé de switcher et de m'acheter un iMac 27 i3.
J'attendais juste la keynote de ce soir pour voir s'il n'y aurait pas une nouvelle version de iLife.
Aucune annonce de ce côté-là malheureusement :confused:
Quel serait votre conseil ?

Attendre encore un peu (y a-t-il une chance qu'Apple annonce quelque chose d'ici peu ?) ou acheter maintenant en espérant pouvoir bénéficier d'une offre de mise à jour iLife si une nouvelle version sort avant la fin de l'année par exemple ?

Merci pour vos réponses !

alors personnes ici bas ne pourra te dire se qui se trame à cupertino, aucune nouvelle quand à un nouvel iLife et honnetement à part la boule de cristal savoir quand viendra la nouvelle version mystère mais si j'étais toi je serais pas presser car je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que la suite ilife on la verra pas avant un moment:o

maintenant attendre les majs on peut le faire éternellement et au final jamais acheté la bécane

ah j'oubliais si je me souviens bien apple avait fait un maj pas trop chère pour ilife 09

Si on doit commencer à tenir compte des différentes rumeurs qui courent ici et là à propos de nouveaux produits Apple... On n'a pas fini ! Cette rumeur est d'autant moins fiable à mon sens car je doute fort que le prochain iLife soit numéroté iLife '10. On ira directement en iLife '11, je pense.
Encore une fois, c'est ce que je pense, mais personne n'est dans les secrets de Cupertino. On a plus de chance de savoir qui a tué Keneddy que de connaitre ce genre d'infos.

Pose toi plutôt la question "Est ce que l'iLife actuel me convient ?"

En ce qui concerne les tarifs de mise à jour, Apple recule en général assez peu dans le temps pour proposer des mises à jour. Quelques semaines au plus. Au delà, on doit repayer la version complète.

Tib51

Perso j'ai pensé la même chose mais toujours rien pour iLife et iWork donc j'ai décidé d'acheter mon iMac mercredi dernier, le 1 apres la keynote ;)