switcher, mais quelle est la bonne application bureautique ?

Il faut que tu saches que OFFICE était sur Mac avant d'être sur PC en 84 ! OFFICE est une suite avant tout Mac à l'origine et donc sur Mac ne t'inquiète pas qu'elle est bien plus belle, plus fonctionnelle et que tu en seras encore plus satisfait.
wink.gif
 
Et d'ajouter que les produits mcro$ft à destination du Mac sont conçus ou retravaillés par une équipe indépendante au sein de cro$ft, entièrement vouée au Mac et travaillant sur …Mac bien sûr !
 
Quique les arguments marketings sont discutables... Pour office X, ils disent "des milliers de lignes de codes carbonisées". Z'auraient pas pu programmer directement sur os X ?
 
nicogala a dit:
Et d'ajouter que les produits mcro$ft à destination du Mac sont conçus ou retravaillés par une équipe indépendante au sein de cro$ft, entièrement vouée au Mac et travaillant sur …Mac bien sûr !

c'est bo d'y croire mais ils doivent une 20 à travailler sur office mac et des centaines à travailler sur office pc.... quant à dire que les mec embauché par kro$oft sont des passionné du mac, ça j'y crois pas trop... sinon ils travailleraient pas chez kro$oft, qui je le rappel est un concurrent d'apple, ça n'a jamais été un partenaire.... sauf au début... il y'a bien longtemp, quand on pouvait parler de choix informatique, on avait réellement le choix, sauf que c'etait des prix un peu plus inaccessible....
 
Je ne vois pas où serait le problème concernant leur "fidélité" au mac même en travaillant chez un concurrent si c'est pour justement apporter au mac un Lien vers la concurrence...

Ils permettent en tout cas au mac de continuer une suite qui fut jadis une exclusivité Mac...
 
jeromemac a dit:
c'est bo d'y croire mais ils doivent une 20 à travailler sur office mac et des centaines à travailler sur office pc.... quant à dire que les mec embauché par kro$oft sont des passionné du mac, ça j'y crois pas trop...

D'après cet article de SVM Mac il y avait au moins 150 développeurs Mac chez MS en 2001, certains avec une exérience remontant à l'Apple II. Dans un autre article paru cette année dans un journal de Seattle l'effectif de la MacBU est estimé à 160.
 
jeromemac a dit:
c'est bo d'y croire mais ils doivent une 20 à travailler sur office mac et des centaines à travailler sur office pc.... quant à dire que les mec embauché par kro$oft sont des passionné du mac, ça j'y crois pas trop... sinon ils travailleraient pas chez kro$oft, qui je le rappel est un concurrent d'apple, ça n'a jamais été un partenaire.... sauf au début... il y'a bien longtemp, quand on pouvait parler de choix informatique, on avait réellement le choix, sauf que c'etait des prix un peu plus inaccessible....

Quelle ouverture !! Utiliser que Mac, seulement les produits Apple, les périphériques Apple, les consommables Apple, les logiciels Apple, etc...
Heureusement que d'autres boites qu'Apple développent pour ta plate forme chérie.
Tu ne t'es jamais dit que ces membres de la section Mac de Microsoft y travaillent parce qu'il faut bien manger et qu'après tout ils travaillent pour leur plate forme. Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir une vision aussi manichéenne que toi ??
 
papman a dit:
Quelle ouverture !! Utiliser que Mac, seulement les produits Apple, les périphériques Apple, les consommables Apple, les logiciels Apple, etc...
Heureusement que d'autres boites qu'Apple développent pour ta plate forme chérie.
Tu ne t'es jamais dit que ces membres de la section Mac de Microsoft y travaillent parce qu'il faut bien manger et qu'après tout ils travaillent pour leur plate forme. Tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir une vision aussi manichéenne que toi ??

t'es gentil toi, si tu lis bien ce que j'ecris, c'est pas apple que apple
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
c'est PAS kro$oft PAS kro$oft PAS kro$oft.... ça va comme ça... c'est dingue ça on dit qu'on veut pas de ce que fait kro$oft et c'est assimilé qu'on aime que ce que fait apple.... n'importawoak
crazy.gif
crazy.gif
 
MiniMe a dit:
D'après cet article de SVM Mac il y avait au moins 150 développeurs Mac chez MS en 2001, certains avec une exérience remontant à l'Apple II. Dans un autre article paru cette année dans un journal de Seattle l'effectif de la MacBU est estimé à 160.

et ils disent dans ton article combien ils sont sur office pc??
 
Lorsque MS prépare une nouvelle version de la suite Office/Mac j'imagine qu'une bonne partie de leurs developpeurs y participent. Tu peux demander à Rick Shaut, le Mad Mac Maven, qui bosse là bas en tant que software design engineer.