Switcheur...et fier de l'être !!

Jonath972

Membre enregistré
18 Janvier 2007
5
1
Aprés de nombreuses tentatives, mon beau-frére m'a convaincu de passer sur Mac...Pourtant, c'était pas gagné...je l'avoue! J'étais assez sceptique :siffle:

Mais vint le jour où mon PC ( Personal Cochonnerie!) me lacha ( ouais, bon, les ordis aiment pas trop le café apparement! :D )...Je me suis donc dit " Faut que tu rachetes un ordi...l'autre va te prendre la tête et te renier si tu reprends un PC....Allez, je me lance, au pire, le Mac me servira de massue sur lui! :hein: "

Je traine alors mon pére (période de Noel oblige ^^) chez le revendeur Mac local ( j'habite en Martinique!!) et là, je craque son l'iMac 20"! Je raméne donc la jolie boite à la maison...probléme...faut attendre le lendemain pour l'ouvrir...dur dur...Autant dire que je tapé du pied !! :rateau:

Enfin arrive l'instant T ... Je deballe la belle boite, je sors l'ordi....et je l'allume! Et là...comme un gosse de 5 ans....woooooaw! C'est beaaaaaaaaaaaau !!
Depuis ce jour là...je me demande encore comment j'ai pu attendre aussi longtemps avant de swithcher....erreur de jeunesse surement!

Moralité de l'histoire....si vous vous baladez sur ce forum en vousdemandant si vous devez vous aussi switché...un seul conseil....BALANCEZ VOTRE PC PAR LA FENETRE ET FONCER A L APPLE STORE !!!!!!!

• J’aime
Réactions: HmJ
:p Bienvenue dans l'tonneau Jonath972 !!

Mais on te croira vraiment :mouais: , que quand on te verra poser à côté de ta Bête, regardant au loin l'horizon. Dans une pose magnifique.:love:

Si possible au coucher de soleil :cool: , près du palmier.
T'es à la Martinique, non?
:rateau:

3ème PC que je me prend à la gueule cette semaine, on peut vraiment plus pisser tranquille dans la rue de nos jours.

• J’aime
Réactions: JPTK
Alors, je suis le beau frère en question... et je confirme le mac n'a pas servi de massue...:p
Moi même switcheur depuis peu (à vrai dire, aprés mon beauf... et oui j'ai dû l'attendre plus d'un mois, vu que je l'ai acheté en métropôle et dû le faire rappatrier en martinique !!), j'ai fait l'acquisition du même modèle mais en 24" :love: !

La bête est de toute beauté, un monstre de puissance, que dis-je une machine de guerre !
J'ai dû attendre environ deux ans avant de concrétiser mon switch (finances obliges) et je me demande encore comment tant de gens font pour tourner sous windows. Je me souviens des dizaines voire des centaines de sollicitations de mon expérience sous "microsoft marche mal", de mes proches, pour arranger leurS problèmeS. Mais ce problème n'est plus le mien et laissons les dans leur cambouis pendant que nous prenons du bon temps.

Je suis fier d'être un mac user et ça ne risque pas de changer !!!

Alors, je le dis haut et fort moi aussi : SWITCHEUR... ET FIER DE L'ETRE !!! :up:

:heu: C'est ben beau tout ça, mais y'a pas encore de photos... :rolleyes: on peut le voir, l'Animal ? (le proprio, les coccotiers finalement, on s'en fout...)

j'envois des photos du beau bébé dès que possible !!! je suis encore en train de d'effectuer tous les transferts de fichiers et de prendre en main le joujou...
mais je pense à vous faire ça au plus vite ! :up: