Switcheur sous peu - ou l'acheter au meilleur prix ?

akai01

Membre actif
19 Avril 2004
123
2
pour un powerbook 15

fnac, store, tarif adc , tarif education, suisse ?
on peux cumuler les offres ?
garantie conseillée ou pas
ram a prendre separement ?

budget 2000 euros

(c'est ca ou un ibm T41p
tongue.gif
)
(j'espere que je serais pas decu sinon
je fous le bronx sur ce forum
love.gif
)


merci d'avance
 
si le 12" te gene pas prensd le nouveau, et si tu peux monter a 2150 euro (d'ici 2 jour tu trouveras un tout petit peu mieux sur les sites de VPC) prends le 15".

PAS DE RAM CHEZ APPLE , C'est du vol

Pour etre tranquille prends le 15" "bas de gamme" et dés que tu peux tu mets un HD + rapide (ou tu le prends tout de suite mais bon €€) et de la ram.

Pour la ram n'hésite pas a voir grand : pour etre tranquille un bon moment mets 768 voire 1 go de ram (y a que 2 emplacement de ram dans un portable, alors c'est idiot de rajouter 256 et d'avoir une barette de trop le jour ou tu as besoin de plus de ram)

OSX addore la ram. Et un PB 15" avec 256 c'est comme les PC confo avec P4 3gigas, 256mo et la mémoire video de 64 Mo partagé avec la mémoire vive....

La garantie applecare c'est super bien et le jour ou t'as un pb hard même 2ans aprés l'achat c'est cool.
Mais c'est cher.....
 
concernant les 256 de Ram sur un le nouveau PowerLivre 15", c est vraiment trop juste ? Parce que étant donné la machine (qui m interesse fortement après cette MAJ
tongue.gif
) je pensais que ça suffirait bien en attendant d avoir plus de sous ... je voudrais juste ajouter de suite le SuperDrive en fait ....
sick.gif
 
Si tu veux un SuperDrive, c'est 500€ de plus (!)
 
Kitetrip, pas du tout ^__^

Tu peux prendre le 15" combo, et mettre l option SuperDrive en plus ... mais bon étant donné que ce sera le premier switch et que surtout les finances ne suivent pas tant que ça ... y a de forte chance qu on prenne un iBook 1,2 avec SD en option
wink.gif


Le PowerBook attendra la revente du portable PC là plus quelques économies et l arrivé du G5 l année prochaine
wink.gif