Switcheur un peut dessus

badoum

Membre confirmé
30 Décembre 2009
12
0
Bonjour à tous !

Anciennement sur PC (un HP avec XP) je me suis décidé à passer sur Mac, non pour la marque a la pomme , mais plus pour l os après un mois je suis asses-satisfais mais il faut se débarrassées mauvaise habitudes windosienne enfin je vient plus pour vous temoigner de mon premiers sav une tache gris ,pixel vert sur le coin gauche remplacement de la dalle , un peut dessus du point vue matériellel .

Ouïe !!! Attention à l'orthographe !!! "dessus":mouais:

Pas de pot pour le pixel ...:(

Bonjour à tous !

Anciennement sur PC (un HP avec XP) je me suis décidé à passer sur Mac, non pour la marque a la pomme , mais plus pour l os après un mois je suis asses-satisfais mais il faut se débarrassées mauvaise habitudes windosienne enfin je vient plus pour vous temoigner de mon premiers sav une tache gris ,pixel vert sur le coin gauche remplacement de la dalle , un peut dessus du point vue matériellel .
Sous Safari et Firefox, les trucs soulignés en rouge dans le texte que tu tapes, tu sais que ce n'est pas pour faire joli :mouais:

Bonjour à tous !

oué; va falloir apprendre à écrire :D:D

Vous pourriez lui souhaiter la bienvenue avant de lui tomber dessus non ? :rolleyes:
Donc bienvenue sur le forum switch :coucou:

Pas de chance pour la dalle :(

non rien :)

Artguillaume tu lis ce que j'écris ou non ?!
Regarde son dernier post et dis moi si ton intervention est justifiée !
Autant j'aime la langue francaise, autant je déteste les lynchages !

Et pour ton mac, tu en es ou ?