Sync d'un iPad avec iCloud

Petit Lynx

Membre actif
22 Juillet 2006
148
4
Geneve
Bonjour,

Je suis étonné de voir que mon iPad ne synchronise pas tous les documents.
Je ne m’en étais pas rendu compte jusqu’à présent, mais comment peut-on forcer une synchronisation sous iOS ?

Mes données sur iCloud et sur mon MacBook sont bien à jour.

Salutations,

Lynx
 
C'est étrange et anormal. Le mieux est de déconnecter ton compte et de le reconnecter afin qu'il lance bien la synchronisation des données.
Bonjour Gwen,

Il n’y avait qu’une partie des documents. Depuis l’iPad, j’ai désactivé puis réactivé la synchronisation.
Tous les documents sont maintenant synchronisés… jusqu’à la prochaine fois.

C’est étrange que, de temps en temps, la synchronisation ne fonctionne plus et qu’il faille la relancer.

Merci pour votre aide

Lynx
 
C’est étrange que, de temps en temps, la synchronisation ne fonctionne plus et qu’il faille la relancer.
Je suis également perplexe, car dans le domaine de l’informatique, les résultats sont généralement binaires : soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas. Il n’y a pas de zone grise.

Bon, l'important étant que ça ait marché cette fois-ci.