synchro bizarre avec itunes mac

sprint95

Membre confirmé
10 Juillet 2006
40
1
www.team35.fr
bonjour a tous,
J'ai un drôle de soucis depuis quelques jours. J'ai un iphone jailbreaké en 114 de 16Go qui ne reconnaît pas les données stockés dedans. Pour faire plus clair, quand je lance ipod sur l'iphone, il me répond rien en mémoire, alors que les fichiers sont toujours bien présents puisque la place occupée par les fichiers n'est pas dispo. sur mes 16Go, il m'indique que 7Go sont dispo (ce qui restait comme place avant que ca delire)
bref, si quelqu'un a une idée, je prends
Merci

Il est possible que ce soit un bug lié au déblocage de l'iPhone par Ziphone en 1.1.4.
Si c'est ça il faut restaurer et débloquer l'iPhone à nouveau

Il est possible que ce soit un bug lié au déblocage de l'iPhone par Ziphone en 1.1.4.
Si c'est ça il faut restaurer et débloquer l'iPhone à nouveau

Je sais pas si c'est ca parce que ca fait 3 mois que je l'utilise sans pb. La seule différence par rapport à avant le bug,c'est l'installation de psx4all et grand turismo. Je ne vois rien d'autres.
J'ai tout désinstallé mais pas de changement.

Certain logieles télcharger via Installer dérègles tout en installant du code dans certan répertoires de l'iPhone

bon, j'ai resolu sans tout recommencé à 0 mais juste en virant tous les fichiers (librairies) qui contenait ma précédente base musicale. Ca a libéré la mémoire et une synchro derrière à tout remis.
J'espère juste que ca va le faire