Synchro Ical gratuite entre 2 mac

Klakinoumi

Membre actif
4 Mai 2007
152
6
www.klakinoumi.com
Voilà ce que je cherche à faire, synchroniser mes calendriers sur les deux mac. Une modif sur l'un entraine la mise à jour de l'autre. Les deux mac sont sous 10.5.2.

Merci de vos conseils.

Tu as deja essaye d'utiliser iSync ?
Si je ne m'abuse il suffit de connecter tes deux Mac (via Bluetooth par exemple) et de lancer iSync.

Si tu ne sais pas utiliser iSync, va faire un tour dans l'aide de l'application.​

La solution par reseau est a essayer. Mon iMac dispose du Bluetooth et pour une petite synchro c'est suffisant.

Tu me diras ce que ca a donne.​

Pour mettre deux mac en réseau, jette un oeil au tutoriel numéro 2 que tu trouveras sur Rhinos-Mac
Après tu lances iSync et tu peux utiliser l'aide de l'application pour apprendre à l'utiliser.
On verra bien alors si ça fonctionne.

Mais au fait, pourquoi tu n'as plus de Bluetooth ?

• J’aime
Réactions: Klakinoumi
J'arrive pas à synchroniser via iSync par le réseau lan...
J'ai vraiment du mal a croire qu'il y a pas un moyen de synchro (ical et carnet d'adresse) plusieurs mac sans passer par la solution ultra chère de Ipapy.

J'ai tenté la synchronisation via iSync entre mon PB et mon iMac mais je n'y arrive pas... la gestion Bluetooth me dit qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre connectés alors qu'ils le sont... Du coup par de synchronisation possible... Ca serait pas bridé comme truc, histoire que l'on ne puisse pas avoir une solution alternative à .mac ????

J'ai tenté la synchronisation via iSync entre mon PB et mon iMac mais je n'y arrive pas... la gestion Bluetooth me dit qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre connectés alors qu'ils le sont... Du coup par de synchronisation possible... Ca serait pas bridé comme truc, histoire que l'on ne puisse pas avoir une solution alternative à .mac ????

A tenter :

NotMac
ToMacs

• J’aime
Réactions: Fran6
Merci bien, mais j'ai finalement laissé tomber et suis passé à Google Calendar... Comme ça, pas de soucis de synchro entre macs !! ^^