synchro iPhone avec itunes, appli s'efface!!! the end !

fabrisce

Membre confirmé
28 Décembre 2008
29
1
52
Bonjour,

En faisant une synchronisation de mon mobile ce matin sur le MacBook... je passe les détails... il m'a effacé mes applications de l'iPhone toutes téléchargées sur iTunes en m'indiquant ce message : "Certaines applications de votre bibliothèque itunes... car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"
L'autorisation est bien active (c'est ok pour 5 ordinateurs je pense et je ne l'ai installé que sur 3...)
J'ai effectué une restauration, supprimer les applications, les installer de nouveau dans iTunes... je re-branche l'iPhone,synchronise les applications toutes "neuves" et le même message réapparaît ???

Cela me gêne pour des applications comme antidote, mbox, facebook etc... applications que j'utilise presque chaque jour.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la solution ?

En vous remerciant d'avance.

Fa.
 
Déjà tenter plusieurs fois mais toujours le même message d'erreur... je viens de réinstaller les appli via l'iMac et là pas de problème... je ne rencontre ça que sur le Macbook... étrange, non ?

Fa.
 
Bonjour j'ai eu un gros problème avec mon IMAC et je les mit en réparation et il mon dit que c'était irréparable donc il on changé mon disque dur et il mon dit que toutes mes photos, musiques ... serai parti. Mais sur mon IPHONE 3g j'ai toujours mais photos et musiques et apps sur mon iphone et je voudrais les mettre sur ma nouvelle bibliothèque vierges et aussi télécharger la mise a jour pour mon iphone sans perdre mes musiques surtout
Si quelqun aurait la solution a mon problème je serai super content merci d'avance VICTOR :(