Synchro Iphone sous Itunes 9.2

masterpact777

Membre actif
16 Octobre 2008
292
7
Paris
Bonjour,
Je viens de mettre a jour itunes par la version 9.2.
Depuis cette mise a jour, j obtiens sur les 2 iPhones un message en fin de synchro:
" L'iPhone ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié ".

Je ne comprends pas du tout ce message car en fait, la synchro est bien passé et je ne sais de quel fichier il parle !!!
J ai listé l ensemble des fichiers dans ma bibliothèque iTunes et je n ai rien trouvé.....

Ce message est identique sur mes 2 iPhones ( V1 et 3G ).

Merci de votre aide.

Je viens de faire ma première synchro avec mon iPod Touch avec iTunes 9.2 et ça a marché parfaitement.

Salut, je viens d’essayer de synchroniser mon iPhone et j’ai eu le même message d’erreur.
Dans mon cas je crois qu’il n’a pas réussi à synchroniser des nouvelles sonneries...

J'ai également eu ce problème et j'ai trouvé la solution ici.

En résumé, le problème vient du logiciel iToner dont il faudrait installer la dernière version.

Pour ceux qui comme moi l'ont un jour installé sans le garder (voire qui n'en ont aucun souvenir, toujours comme moi :D), allez voir dans votre dossier utilisateur sous "~/Bibliothèque/iTunes/iTunes Plug-ins" et si vous trouvez "iTonerSupport.bundle", éradiquez-le sans la moindre espèce de pitié!!! :mad:

Normalement, vous devriez retrouver une synchro dans souci :up:

Le pb est toujours la: même après avoir retirer iToner.
Ce pb est aussi apparu sous iPhone 4.

J ai même essayé de savoir qq. fichier était en cause en essayant ( très long ) de synchroniser appli par appli, répertoire de musique par répertoire de musique,.... mais bon au bout du moment.... ça devient long....

Merci de votre aide.

Le pb est toujours la: même après avoir retirer iToner.
Ce pb est aussi apparu sous iPhone 4.

J ai même essayé de savoir qq. fichier était en cause en essayant ( très long ) de synchroniser appli par appli, répertoire de musique par répertoire de musique,.... mais bon au bout du moment.... ça devient long....

Merci de votre aide.