Synchro iPhone sur 1PC et 1 Mac

ptitboy51

Membre enregistré
2 Mai 2008
6
0
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde mac après beaucoup d'années de Windows.
Je me suis offert un Macbook 2.4 Ghz Blanc:) , et pour le moment j'en suis très content.
Mais voila déja mon premier problème:( auquel je ne trouve pas de solution : en effet je possède aussi un Iphone ( c'est à cause de lui que je voulais découvrir l'univers Mac ) et je ne peux pas le synchroniser avec Itunes car il me dit que l'Iphone est déja synchronisé avec un autre Itunes ( celui de mon PC ) .... j'en perd mon latin je ne sais pas quoi faire....:rose: :( :rateau:

Y'a t-il une bonne ame pour m'aider à trouver LA solution?????

Par avance encore merci beaucoup...

NICO.

Les iPhone ne peuvent se synchroniser qu'avec un seul ordinateur, donc, soit tu fais les diverses mises à jour sur ton PC soit sur ton Mac.

Ensuite, tu as la possibilité de gérer manuellement ton contenu et là le iPhone pourra être chargé à partir de n'importe quel ordinateur, mais tu devras le faire manuellement en glissant toi même les morceaux que tu souhaites placer dessus.

Tout cela se règle sur l’iTunes maître, donc celui du PC pour le moment.

D'accord mais je n'utilise plus le PC et suis pas trop fort encore dans le monde MAC.
Il n'y a pas une manipulation plus simple à faire????

Merci.

Non, et c'est vraiment simple. Tu as juste à brancher ton iPhone et sélectionner une case permettant ensuite de l'utiliser selon tes désirs.

Néanmoins, si tu ne comptes plus le brancher sur le PC, effaces complètement le iPod et recommences la synchro avec le Mac, tout se passera comme avant.