Synchro itunesmatch entre mac et iphone

yumanbing

Membre enregistré
28 Juin 2015
1
0
49
Bonjour à tous,

J'ai procédé à une longue recherche et je n'ai pas trouvé cette discussion sur le forum. Par avance, pardon si cela a déjà fait l'objet d'échanges auparavant.

Récemment abonné à iTunes Match, je me suis lancé dans la fastidieuse conversion de tous mes fichiers Flac pour les transférer sur iTunes Match et pouvoir accéder à ma musique n'importe où.

Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que curieusement, alors que j'ai pris un soin tout particulier à "taguer" mes fichiers moi-même, et que ma bibliothèque est toujours bien organisée sur mon mac mini, cette même bibliothèque est sans dessus dessous sur mon iphone. Les morceaux apparaissent séparés entre plusieurs album, avec le même artiste, une jaquette de Calpton a laissé place à une de Tina Turner (?)... Bref, c'est le dahoua la dedans.

J'ai vérifié mes tags, il n'y a pas de changement.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour, j'ai le même problème depuis la semaine dernière. Ma bibliothèque de 17000 titres a explosé en vol. Toujours bien rangée sur mon mac, elle ne ressemble plus à rien sur iPhone (album séparés, noms d'artistes inadéquats...). Après avoir tenté une réinitialisation j'ai toujours le même problème. Je penche pour un problème du côté des serveur d'Apple, surement en préparation des changements de ce jour.