Synchro Lotus Notes / iPhone / iMac

Castagne

Membre enregistré
29 Juin 2010
1
0
Bonjour,

Depuis la semaine dernière, je peux enfin synchroniser mon compte Lotus Notes professionnel avec mon iPhone via Lotus Notes Traveler. Dans mon appli Calendrier iPhone, je me retrouve donc avec des calendriers "Sur mon Mac" et un calendrier "IBM Lotus Notes Traveler".

Ma question est la suivante : y-a-t-il un moyen pour synchroniser également ce calendrier "IBM Lotus Notes Traveler" présent sur mon iPhone avec iCal sur mon iMac ? Dans l'état actuel, seuls les calendriers "Sur mon MAC" sont listés dans iTunes !!??...

Merci d'avance

c'est effectivement une bonne question que je pose egalement car on se retrouve aujourd'hui dans l'iphone par exemple avec deux calendrier l'un de lotus note grace à traveler et l'autre de Ical provenant de mobileme ..
bien sur l'idée c'est que ces deux là ne fassent qu'un seul mais apparemment ce n'est pas possible l'idée c'est de synchroniser lotus calendar avec ical ... mais apparemment pas prévu ..

si quelqu'un a la solution ?
merci

Bonjour,
J'arrive un peu tard peut-être,
Je dispose de Lotus Notes 6.5 à mon travail et je ne trouve pas la manipulation pour synchroniser mon iPhone avec mon agenda Lotus, dans le menu Extraction - mon iphone n'est pas reconnu.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire svp ?
Merci !