Synchro Nokia 6131 et 6126 avec le Mac

chti

Membre actif
26 Octobre 2004
324
18
Vallée de la Bresle
j'ai recommencé aujourd'hui le petit travail sur le fichier Metaclasses.plist (le chemin suit dans l'url indiquée) pour synchroniser par bluetooth ce téléphone qui n'est pas nativement dans la liste d'isync.
Et cela fonctionne toujours autant.
Si cela aide ...
cf donc : http://www.macosxhints.com/article.php?story=20060915154526806&query=sync%2BNokia+bluetooth+mac

Si j'ai bien compris, l'important est de connaître d'abord la série à laquelle appartient le téléphone; à partir de là on peut faire cet ajout. Ceci dit pour tout autre téléphone qui ne serait pas non plus inclus dans la prise en charge isync au départ.

S'il y a un problème à cause de l'anglais, je peux aider;);)
 
  • J’aime
Réactions: La mouette

Sujets similaires

M
Réponses
2
Affichages
2K
Accessoires Mac
Membre supprimé 9753
M