Synchro totale

Toxick

Membre actif
9 Novembre 2006
146
1
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème (qui n'en ai pas un d'ailleurs :D). Je possède avec le boulot un joli petit MacBook Pro. Jusqu'à présent il me sert pour tout que ce soit professionnel ou perso. Depuis quelques temps je réfléchis à me prendre un poste fixe pour chez moi et les derniers iMac ont accentué cette envie.

Ma question est donc la suivante. Est il possible d'avoir une synchronisation parfaite entre mon compte de MBP et un des comptes de l'iMac (il y aura aussi celui de ma copine).
Par synchronsitation j'entends : TOUT. En gros j'aimerais vraiment avoir le clône parfait. Je rentre le soir du boulot, balance la synchro depuis mon MBP (pas très longue étant donné qu'elle serait effectuée tous les jours) et enfin me pose sur l'iMac. Idem le matin en partant au boulot (possibilité de laisser les deux allumer pour que ça se fasse en temps réel ??)

Alors c'est un doux rêve ou c'est possible ?? :love:

Merci d'avance :up:

Bonjour,

Il y a "MobileMe" pour les fichiers de petite et moyenne taille. Très efficace.

Pour le reste, les gros fichiers (vidéos ou bibliothèque de sons par exemple), j'utilise un disque Firewire autoalimenté que je trimbale dans ma poche vers toutes les machines que j'utilise.