D diatonik Membre enregistré 24 Avril 2008 8 0 24 Avril 2008 #1 Bonjour, Je cherche un moyen gratuit de synchroniser mon HTC 3470 (windows mobile 6) avec mon macbook. Existe t'il un plug pour iSync ? Merci de vos réponses
Bonjour, Je cherche un moyen gratuit de synchroniser mon HTC 3470 (windows mobile 6) avec mon macbook. Existe t'il un plug pour iSync ? Merci de vos réponses
D diatonik Membre enregistré 24 Avril 2008 8 0 6 Mai 2008 #2 Personne pour m'aider ??? J'ai acheté la licence PocketMac depuis une semaine, pas moyen de synchroniser. Pleins d'installations desinstallations - demarage redemarage. Rien à faire. J'ai besoin de votre aide Merci
Personne pour m'aider ??? J'ai acheté la licence PocketMac depuis une semaine, pas moyen de synchroniser. Pleins d'installations desinstallations - demarage redemarage. Rien à faire. J'ai besoin de votre aide Merci
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 734 3 619 72 Sous la limite KT 6 Mai 2008 #3 Une recherche aurait pu t'amener à ce topic ! :siffle:
D diatonik Membre enregistré 24 Avril 2008 8 0 7 Mai 2008 #5 Du coup, j'essaye SyncMate. Il synchronise les evenements avec ical mais pas les taches ???... Vous avez une idée du probleme ? Merci
Du coup, j'essaye SyncMate. Il synchronise les evenements avec ical mais pas les taches ???... Vous avez une idée du probleme ? Merci