Synchronisation avec Itunes

Accolade

Membre confirmé
9 Décembre 2008
70
1
Bonjour,

Je ne peux plus me synchroniser et mettre mes applications à jour par exemple ???

Chaque fois que je branche mon Iphone a l'ordi un mesage me dit :

L'Iphone ne peut pas ête uilisé car le service Mobile Device n'est pas démaré

:mad:

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait :up:

Merci

Vous en dîtes tellement peu...

Faudrait commencer par indiquer sous quelle version de Windows vous tourner.

Est-ce que ça fonctionnait avant ?

Si oui, est-ce que vous avez installé des applications entre la période où ça fonctionnait et maintenant ? Quelles applications ? ou quels changements avez-vous faits dans vos dossiers ?

Vous en dîtes tellement peu...

Faudrait commencer par indiquer sous quelle version de Windows vous tourner.

Est-ce que ça fonctionnait avant ?

Si oui, est-ce que vous avez installé des applications entre la période où ça fonctionnait et maintenant ? Quelles applications ? ou quels changements avez-vous faits dans vos dossiers ?

Merci de votre aide,

Je commence par le début : Windows XP

Cela fonctionnait avant effectivement

J'ai installé plein d'applications , mais n'ai pas fais le lien précisement avec l'une ou l'autre application ???

Je précise que ce sont toutes ds applications achetées sur App Store

en tout j ai 63 applications !

Celles qui bug , ce sont celles qui demandent plus de 20 Mo et donc m'imposent de passer par Itunes

3 Applications de se mettent pas a jour :

Cho Chop tennis
Dictionnaire Littré
X-Plane 9

Merci par avance

bon c'est pas très clair. Dans votre premier message, vous laissez supposer que le message d'erreur apparaît à chaque fois que vous branchez votre iPhone à l'ordi.

Dans votre second message, vous indiquez que la synchronisation est empêchées pour certaines applications.

ma question était plutôt de savoir si vous avez installé des applications sur votre ordi. Car si le message d'erreur est sur Windows, il y a des chances que ce soit Windows qui ait un problème de reconnaissance.

dernière chose, votre iPhone a quel OS dessus ? Avez-vous fait une mise à jour de l'OS récemment ? Si oui, avez-vous vérifié si les applications qui ne se synchronisent pas sont bien compatibles avec l'OS installé sur votre iPhone ?

bonjour
il y a une solution pour voir d'ou viens l'érreur !
tu vas dans le menu démarer tu écris dans recherche "service"
ensuite tu vas sur apple service device clic droit démarer
et normalement ça devrai repartir !!
voila
sinon bonne année !!