Synchronisation du carnet d'adresse imac avec 3GS

Droopy75

Membre confirmé
3 Avril 2010
31
0
48
Mérignac (33)
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps mon iPhone 3GS ne synchronise plus le carnet d'adresse de mon iMac.
 j'ai coché la case "Synchroniser les contacts du carnet d'adresse"
 j'ai coché la case "Tous les contacts"
 j'ai coché "contacts" dans "Avancé" Remplacer les informations sur cet iPhone,

Petit historique :
J'ai supprimé des listes de mon carnet pour en créer d'autres, mais mon iPhone reste toujours sur les anciennes listes.

Comment faire ?

2• question : est-il possible de créer une sorte de liste de diffusion pour les SMS sur l'iPhone ? Du genre je sélectionne un groupe et cela envoi le SMS à 20 personnes différentes ...

Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Voici ce que j'ai déjà fait :

- Archives du carnet d'adresses
- dossier "adress book" dans la corbeille, (HD => Maisonnette => Bibliothèque => Application support => Address book)
(vérification, mon carnet d'adresse est vide, et ça fait tout drôle)
- Synchronise de l'iphone en cochant la case de remplacement des données dans la partie avancé de la synchronisation des contacts

Le carnet d'adresse de l'imac est toujours vide, et celui de mon iphone toujours plein de l'ancienne version que je rêve d'écraser...

Personne pour m'aider ?
 
Tu synchronises comment en mode OTA ou par liaison filaire (usb) ?
 
le plus simples tu désactives les option tu synchronises. puis tu reactives et tu re-synchronise. si toujours rien tu ré-initialise ton iphone.