synchronisation Gmail ne marche avec carnet d'adresse (((

eldaran83

Membre enregistré
3 Mars 2011
8
0
bonsoir à tous ,

je viens de recevoir mon premier mac cette apres midi et deja je tiens a dire que JAMAIS je ne reviendrais sur un pc !!

donc je le configure , fais mes importation de musique , ect..... mais là j'ai un souci , j'ai configuré sans trop de souci mail et ical avec mon compte Gmail et ca marche nickel dans le cloud et tout et tout.

mais impossible de synchroniser mes contacts dans le carnet d'adresse et là j'y comprend rien , je rentre tout ce qu'on me demande mais rien n'y fais il n'y a toujours aucuns contacts a par celui perso que j'ai renseigné à la "création" de mon macbook pro

est ce que quelqu'un peut m aider pour que mon carnet d'adresse puisse se synchroniser tout seul avec les contacts Gmail svp ?

Il faut aller dans les préférences du Carnet d'adresse et cocher "synchroniser avec Google" puis lancer iSync pour que la synchro se produise. Peut-être qu'iTunes lance aussi la synchro, ce serait étrange. En tout cas ça me semble fonctionner, un premier essai de suppression d'un doublon à bien marché entre Androphone > GMail > Carnet d'adresse :-)