Synchronisation Iphone après une réinitialisation du mac

Lucas M

Membre confirmé
23 Septembre 2007
12
0
Bonjour à tous !

J'ai un Mac Mini depuis quelques temps et il a accumulé quelques problèmes de fonctionnement donc j'aimerai le réinitialiser, tout réinstaler.

Seulement voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment ça se passait avec l'iphone. Ne risque-t-il pas de ne pas reconnaître le mac et de ne plus vouloir se synchroniser avec, ou de se synchroniser en effaçant tout son contenu ?

Merci d'avance si quelqu'un à la réponse !

Lucas

j'ai le même problème, lorsque j'essaie de réinitialiser mon iPhone avec mon ordi j'ai un message qui me dit que mon iPhone est déjà syncronisé avec une autre bibliothèque iTune et que si je continu, tout le contenu de mon iPhone sera éffacé!!! Que dois-je faire?

Bah si c'est la stricte même bibliothèque ça ne craint rien.
Mais je conseille de sauvegarder ton iPhone avec MobileMe si possible.

Mais à partir du moment où ce sont les mêmes bibliothèques, il n'u aura pas de soucis. :)
Même s'il efface quelque chose, ce qui sera ré-inscrit sera la copie de ce qui aura été effacé!

MacU.

Merci pour la réponse !

Je n'ai pas sauvegardé mon iphone avec mobile me, mais j'ai sauvegardé les fichiers back up dans "bibliotheque"-> "application support" et-> "mobile"

On m'a dit que cela suffisait, j'espère que c'est le cas parce que si tout est perdu je vais être :sick: !!!

Avec Time Machine ta souvegarde?!
Parce que si tu as une sauvegarde TM alors tu n'auras aucun soucis. Par ailleurs, as tu enregistré tes applis?!
On ne sait jamais…! :)

Mais sinon, tu peux y aller, et tes données ne seront pas effacées… Enfin si tout va bien.

En fait j'ai trouvé la réponse; lorsque l'on a un nouvel ordi ou que l'on a réinitialisé son ordi il suffit juste d'aller dans le menu "Store" (dans iTunes) et de choisir: "Autoriser l'ordinateur", ensuite il suffit de rentrer son identifiant Apple et son mot de passe et iTunes récupère tout ce que vous avez sur vôtre iPhone; simple non? :)

Votre iPhone ne perds rien et iTunes se syncronise avec lui... ;)

Euhh j'ai connu des gens qui sont venus gueuler parce que cette manip' foirait à plusieurs reprises, donc méfiance quand même! :)