Synchronisation Iphone - Iphoto ?

pepe-en-ski

Membre confirmé
1 Mars 2008
42
2
Bonjour !

Voilà, une simple question me turlupine :

Est-il possible de stopper la synchronisation systématique de mon Iphone à Iphoto lorsque je le met sur le dock pour simplement recharger la batterie ou autre ?
Effectivement, je possède quelques photos sur mon Iphone mais qui sont trés bien là où elle sont et je ne parviens pas à trouver d'option à cocher ou décocher pour mettre un terme à cela...

Je suis sur mon MacBook depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais eu de soucis de la sorte, je sais que TOUT est réglable chez la ptite pomme, et si ça se trouve, je suis passé à côté !

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

de mémoire, je ne suis pas sur mon mac, dans les préfs d'iPhoto il est possible de décocher la case qui veut qu'iPhoto s'ouvre à chaque fois qu'un appareil photo numérique est branché.

Exact. Je ne suis pas devant mon mac non plus, mais ça doit être dans les pref de iPhoto. Un truc du genre "que faire quand un appareil est branché ?" => lancer iPhoto, autre ou ne rien faire !

Et bien non, justement pas !
J'ai beau aller dans les préférences et tout décocher, il continu néanmoins à s'ouvrir !
C'est barbant !

Merci toutefois de vos réponses si rapides !

Tu as bien choisi l'option "ne rien faire" ? ...
Si oui, c'est étrange

YES !!!

C'était bien dans les prefs de "Transfert d'Image" !!!

Merci Romain31000 !

Merci Asticotboy !

Merci Esales !

Merci DeepDark !

C'était pourtant si simple !
Screugneugneu !!!
Chui tout rouge, c'est normal, pour me faire pardonner je ferais trois "Ave Apple" et deux "Je vous salut Steeve" !!!

Chez moi c'est dans iPhoto => préférences => générales

et ça donne ça :