Synchronisation Itunes - Iphone 3G

le girondin

Membre confirmé
28 Septembre 2008
10
5
59
Je crois que la caractéristique de l'Iphone n'a pas d'importance, avec mon problème (ou mon ignorance)et Itunes 8. Je m'explique, j'ai installé des videos, des applications téléchargées sur Itunes store, j'ai crée des sonneries .....tout à l'air de bien se passer:up:. Je synchronise toutr s'installe correctement.
Jai souhaité installé des mp3 (1h30 de boulot) ...nickel. Par l'intermediaire de Itunes je verifie si tout est present.
Oups....les sonneries crées par mes soins ne sont pas sur mon Iphone:eek:. Flut de flut... Je dois resynchroniser. et là patatra.....catastrophen...:mad:mon Iphone se synchronise mais tous les Mp3 que j'avais pris soins d'installer en 1H30 RIEN QUE CA...tout à disparu.

Ce n'est pas la premiere fois que ce la se produit...dites moi svp comment faire, quelles sont les cases que je dois cocher ou non, pour eviter que je ne perde à chaque fois tous mes mp3 et recommencer ce travail laborieux.
Hier soir j'ai rajouter 175 mp3, et je voudrai remettre mes sonnerie mais je crains le pire.
merci de votre aide