synchronisation outlook 2011 mac vers iphone

zeppelin

Membre confirmé
9 Mars 2009
53
1
63
Bonjour tous le monde
je me prend toujours la tète pour synchronisé outlook 2011 avec mon iphone j arrive bien a synchronisé mais contact mais aucun de mais rendez vous ma version de mon mac est 10.6.5 qui peut m aider

un grand merci d avance
bruno

Salut,
D'après ce que j'ai lu on ne peut pas pour le moment synchroniser le calendrier outlook de mac office 2011.
Par contre les contacts c'est ok.

Bonsoir,
Comment synchroniser les contacts dans outlook et ceux de mon Iphone ... je n'y arrive pas l'Iphone se synchronise avec le carnet d'adresse de mon IMac mais ne fusionne même pas puisque si je rajoute des contacts sur mon tph il ne les ajoute pas dans le carnet d'adresse ....
Merci d'avance

Bonjour à toutes et tous,

J'ai appelé la hotmac, et actuellement il n'est pas possible de synchroniser les contacts Outlook 2011 vers l'Iphone par Itunes...:(
La réponse à été, Mac est la pour développer, et rendre leurs produits les plus conviviaux qu'il soit.:D
Donc, plus nous serons à téléphoner chez eux pour demander comment faire alors que ce n'est pas possible ... plus vite ils développeront quelque chose en mise à jour pour nous rendre la vie facile.:up:
Donc n'hésitez pas à les appeler ... :king:

Bonjour à toutes et tous,

J'ai appelé la hotmac, et actuellement il n'est pas possible de synchroniser les contacts Outlook 2011 vers l'Iphone par Itunes...:(
La réponse à été, Mac est la pour développer, et rendre leurs produits les plus conviviaux qu'il soit.:D
Donc, plus nous serons à téléphoner chez eux pour demander comment faire alors que ce n'est pas possible ... plus vite ils développeront quelque chose en mise à jour pour nous rendre la vie facile.:up:
Donc n'hésitez pas à les appeler ... :king:

Personnellement j'ai synchroniser mes contacts sans soucis.. par contre impossible de synchroniser les notes.. quelqu'un a une idée?