watchOS 5 Synchronisation sms

brunnno

Membre actif
30 Novembre 2010
786
139
Paris
Bonjour,
J’ ai Ma première Apple watch, et un truc me chiffonne :
Savez-vous comment synchroniser les effacements de messages ?
En effet, les messages effacés sur l’iPhone restent sur la montre, obligé de les effacer un par un.
Merci
 
Merci (j’imagine que pour les sms c’est pareil).
Mais du coup, sur la montre je ne peux plus personnaliser les sms en refusant la sonnerie et en laissant uniquement le « clic » .
Comment faire ?
 
Ça ne se synchronise pas entre l'iPhone et la Watch, c'est vraiment dommage...
 
Sur la montre, sur l'écran d'accueil tu fais un glissement vers le haut et tu accèdes à des réglages...Tu peux interrompre la sonnerie.
;)

Ok, j’ai bien compris, mais je veux juste couper le son des sms, pas des mails par exemple, est-ce possible ?
De plus, interrompre la sonnerie à ta façon est-ce que ça garde le vibreur ?
 
Vérifie dans l'watch sur ton iphone:
Ma montre > Notifications > Mail "Comme mon iphone" est bien coché.
;)

Bon, après quelques tests, ça ne fonctionne pas !
1) mode silence, sur l'iphone, mais la montre sonne
2) j'efface un sms sur le téléphone, il reste sur la montre

donc, la seule solution (mail ou SMS) est de personnaliser les notifications sur la montre mais on perd la synchronisation des effacements...
 
Dernière édition:
Bon eh bien tu as un dysfonctionnement pour le moment "non résolu" Perso c'est le "toc" au poignet qui n'existe plus à la réception d'un mail (série 2) Apple est au courant pour mon cas. Pour ton cas n'hésite pas à les contacter tu verras s'ils sont au courant et donc s'ils y travaillent. Bon courage !
;)
 
Bon eh bien tu as un dysfonctionnement pour le moment "non résolu" Perso c'est le "toc" au poignet qui n'existe plus à la réception d'un mail (série 2) Apple est au courant pour mon cas. Pour ton cas n'hésite pas à les contacter tu verras s'ils sont au courant et donc s'ils y travaillent. Bon courage !
;)
Merci, et quelle est la méthode la plus simple pour les contacter ?