Synchronisation très lente....

krukh

Membre enregistré
2 Avril 2012
3
0
29
Bonjour,
Alors voilà j'ai un petit problème.
La synchronisation iTunes avec mon I phone est très lente.
Cependant cela ne concerne que les nouveaux ajouts.... Donc si je synchronise et que mon iPhone contient déjà tous les fichiers qui sont sur iTunes s'est très rapide, mais dans le cas contraire c'est très lent : synchroniser une simple musique (environ 5 MO) prend pas loin d'une minute, donc il s'agit d'ajouter plusieurs musique ou alors des films cela devient interminable...
Avant je n'avais aucun soucis, la synchronisation était rapide donc je ne sais pas pourquoi soudain c'est aussi lent...
J'ai essayer de désinstaller iTunes et de le réinstaller mais cela n'a aucune influence.
Résultat : Soit je n'ajoute rien sur l'iPhone (ce qui est bien dommage) soit ça me prend un temps fou....
Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre et tenteront de m'apporter la réponse à ce problème...
 
Non je n'ai pas essayé...
Merci pour l'idée, je vais essayer de m'en procurer un et je vous dis ce qu'il en sera...

---------- Nouveau message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

Par contre j'ai constaté qqch d'assez curieux....
Sur mon unité centrale j'ai 2 ports USB (non c'est pas ca qui est curieux :p) et que quand sur l'un est branché l'iPhone et que sur l'autre est branché une clé USB, beh la vitesse de transfert devient "normale" et dès que je retire l'autre cle USB je me retrouve avec une vitesse très lente....
 
Dernière édition:
Ça semble être les ports USB de ton PC alors, un problème de série/parallèle, comme dans les vieux cours de physique...
Si je devine correctement, ton PC partage la « vitesse » (traitement des données, transmission) d'un port entre plusieurs ports USB. D'où la lenteur, car il traite en même temps les données qui transitent sur l'autre port USB.
 
Oui j'ai compris...
Du coup que faire ?
Si j'ouvre mon unité centrale, je pourrais y faire qqch moi même ou non ?