synchroniser bibliotheque iPhoto & iTunes avec DD externe

redah75

Membre actif
21 Juillet 2005
228
2
44
Bonjour a tous,

j'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel qui offre la possibilite de synchroniser les bibiotheque iTunes & iPhoto sur un disque dur externe.
j'entends par ca pourvoir modifier/ajouter/supprimer un element de la bibliotheque plutot que mettre a jour la totalite de la biblioteque...

Merci bien

Drôle d'idée de procéder comme cela !
La solution la plus simple et la plus rapide est d'utiliser Superduper en mode incrémental.
Cela mettra à niveau le DD externe avec tous les changements effectués sur le disque interne, tout seul et en quelques minutes.
Superduper ou Carbon Copy Cloner sont les deux logiciels de clonage/sauvegarde totale ou partielle qu'il faut utiliser pour être en sécurité sur son mac !

Drôle d'idée de procéder comme cela !
La solution la plus simple et la plus rapide est d'utiliser Superduper en mode incrémental.
Cela mettra à niveau le DD externe avec tous les changements effectués sur le disque interne, tout seul et en quelques minutes.
Superduper ou Carbon Copy Cloner sont les deux logiciels de clonage/sauvegarde totale ou partielle qu'il faut utiliser pour être en sécurité sur son mac !
Je fais ça avec CCC et c'est nickel. Comme ça, quand je pars en vacances, j'ai toutes mes bliothèques à jour avec moi quand je prend mon DD externe :up:.

Voilà moi je voudrais stocker sur mon disque dur externe normalement tout ce qui est film et série puisque je ne pas la place sur le ddi.
Et d'un autres côté avoir une sauvegarde "synchronisée" d'iTunes et iPhoto (ce qui veut dire que les modifications que je fais sur mes bibliothèques soient sauvegardées quand je branche mon dde et ce sans que je sois obligé de supprimer et de recopier toute la bibliothèque). J'ai téléchargé CCC à la lecture de ce post mais je ne vois pas comment il peut m'aider.
Merci d'avance, VicRol ! :up:

Ben ch'sais pô, moi, peut être en faisant des sauvegardes incrémentales programmées, par exemple :siffle: