Synchroniser iphone avec mac après pc possible?

hij0n

Membre confirmé
2 Novembre 2008
15
1
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un macbook depuis hier (mon lptop pc étant vieillissant)

Je souhaiterais bien évidemment ne synchroniser mon iphone qu'avec le macbook et plus avec le pc.

Ma question est de savoir si je risque de perdre mes données ou si je peux sans autre synchroniser avec mon macbook?

J'ai entendu dire que l'on perdait toutes les données si l'iphone avait été préalablement activé sur pc, est-ce vrai?

Merci d'avance!

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un macbook depuis hier (mon lptop pc étant vieillissant)

Je souhaiterais bien évidemment ne synchroniser mon iphone qu'avec le macbook et plus avec le pc.

Ma question est de savoir si je risque de perdre mes données ou si je peux sans autre synchroniser avec mon macbook?

J'ai entendu dire que l'on perdait toutes les données si l'iphone avait été préalablement activé sur pc, est-ce vrai?

Merci d'avance!

Commence par autoriser ton macbook avec ton compte iTunes Store et "désautoriser" ton pc.
Dans le cas d'un iPod, il faut effectivement le restaurer. Pour l'iPhone, je pense que c'est pareil.
Si tes contacts, tes mails, ta musique et tes signets sont sur le macbook, tu n'auras pas perdue grand chose, applis supplémentaires mise à part.

Ok cool.

Par contre je ne sais pas comment autoriser mon macbook avec mon compte itunes, y a t il qqch de spécial à faire?