Synchroniser iPod Touch vers iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet 009
  • Date de début Date de début

009

Membre confirmé
13 Août 2011
11
0
Bonsoir tout le monde! Mon PC ne marche plus mais j'ai encore mon iPod Touch où il y a toutes mes musiques dedans, je suis alors sur un autre PC, je ne veux pas seulement conserver les musiques mais en plus le nombre de lectures etc. J'aimerais savoir s'il y avait un moyen? Honnêtement ça fait deux heures que je suis penché sur le problème et je ne trouve pas... J'ai cherché ici mais les topics répondant à ma question font appel à des logiciels pour Mac... J'ai aussi essayé copytrans qui ne me copie que 100 chansons en me disant que si je veux en importer plus il faudra que je paye. À l'aide!

Merci, mais je ne pense pas que tu ai lu ce que j'ai écrit. J'ai déjà lu tout ça et relu d'ailleurs, seulement il n'y a que CopyTrans (qui n'est pas gratuit...) qui correspond et comme je l'ai dit je n'ai ni salaire ni argent à investir dans une bibliothèque iTunes. Il y a aussi Sharepod qui lui exporte etc mais on ne garde pas le nombre de lectures avec ce truc ce qui m'embête un peu...

Il aurait suffit que tu fasses une sauvegarde régulière de ton PC pour récupérer ta bibliothèque de musique...

Maintenant, soit tu acceptes de dépenser quelques euros pour CopyTrans et retrouver ta musique, soit tu fais le transfert par paquet de 1000 titres, vu que tu dis que la version démo de CopyTrans a cette limitation, soit... tu vas devoir réimporter tes CD ou réacheter ta musique

Merci à tous! Et comment faire une sauvegarde régulière de mon PC? Histoire que ça ne m'arrive pas deux fois lol.