Synchroniser un Nokia 6680 ?

Elievans

Membre confirmé
8 Août 2005
39
6
43
Paris
Bonjour,

Tout d'abord je présente mes excuses aux administrateurs si mon post est mal placé, c'est mon 1er post (après ma présentation) :rose:

Voilà, je suis une heureuse propriétaire d'un nokia 6680 et je suis sous Panther.

Je sais que pour utiliser isync, je dois être sous Tiger, et franchement, à part ce problème de maj d'isync, je ne vois pas l'utilité pour moi de passer sous Tiger, surtout si c'est pour lâcher 88.50 (prix étudiant) euros !

Alors est-il possible pour moi de me contenter de "The missing Sync" ou "Pocket Mac" (je ne sais pas lequel est le mieux), sachant que je synchroniserai principalement de mon ibook 12' G4 iCal, Carnet d'Adresses et les photos.

Merci pour vos réponses ! :)

PS : certes, je me débrouille assez bien sur mac, mais une explication pour novice sera la bienvenue.

Non, il est tout à fait possible d'utiliser iSync sons Panther. La preuve, je m'en servais quand j'étais sous Panther. En revanche, je ne sais pas si il est possible d'installer la dernière version. Il faut essayer.

En effet, après une verif sur le site d'Apple il semblerai que iSync ne soit compatible que Tiger. Mais as tu au moin essayé, on ne sais jamais.

Il est par là : http://www.apple.com/support/downloads/isyncupdate21.html

Balooners a dit:
Non, il est tout à fait possible d'utiliser iSync sons Panther. La preuve, je m'en servais quand j'étais sous Panther. En revanche, je ne sais pas si il est possible d'installer la dernière version. Il faut essayer.

En effet, après une verif sur le site d'Apple il semblerai que iSync ne soit compatible que Tiger. Mais as tu au moin essayé, on ne sais jamais.

Il est par là : http://www.apple.com/support/downloads/isyncupdate21.html

Je sais que iSync 2.1 ne marche que sur Tiger, et sincèrement, j'ose pas essayer de le télécharger sous OS 10.3.9, ça risque pas de faire planter ma pomme ?

de toute façon, l'update ne s'installera pas, j' viens d'essayer, bloquage: "ne peut pas s'installer sur cette version de Mac OS X".

j'avais commandé à SFR leur seul mobile compatible avec iSync, et paf! obligé de passer sur Tiger :( :( :( :(

une autre solution ?????