synchronize pro x

ingémac

Membre enregistré
30 Novembre 2009
6
0
bonjour j'utilise frléquemment synchronize pro x pour synchorniser les fichiers du serveur window de mon cabinet sur mon mac book pro afin de le sauvegarder à la maison sur time capsule.

les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés de mes collaborateurs et de moi meme sont bien synchronisés. donc en partant le soir apres une synchronisation, j'ai bien l'ensemble des dossiers de mes collaborateurs et moi meme dans mon mac book pro que je synchronise ensuite à la maison. jusque là pas de souci.

Par contre, si un collaborateur ou moi-meme épure un dossier en déplacant des fichiers dans un dossier archive et que je lance une synchronisation, les fichiers supprimés dans le dossier de mon collaborateur sont réimportés dans son dossier depuis la sauvegarde. ce qui fait que son dossier d'origine et le dossier archive contiennent les meme fichiers. ce qui signifie qu'il nous est impossible pour l'instant de supprimer des fichiers.

il semble qu'une option à cocher existe: "synchroniser les fichiers supprimé". Mais que j'active ou non cette option, le comportement de la synchronisation est la même.
est -ce un bug du programme ou il y a t-il une autre option à cocher?

je vous remercie de vos réponses.