SYNCRO POUR LES CONTACTS

xtof3

Membre enregistré
3 Août 2011
7
0
Bonjour j'aimerai synchroniser mon iphone avec mon mac pour récupérer mes contacts pouvez vous m'aider!!!!!! merci

Si itunes est actif sur ton Mac:
Quand tu connectes ton iphone sur ton Mac, iphoto et itunes s'ouvrent.
Tu fermes iphoto et tu ne gardes qu'itunes d'ouvert (si itunes ne s'ouvre pas automatiquement tu cliques sur itunes dans le Dock)
Dans la fenêtre d'itunes (dans le cartouches grisé à gauche) sous le titre "APPAREILS" tu vois ton iphone: tu cliques dessus.
Dans la fenêtre de droite tu cliques sur "infos"
Puis tu coches "Synchroniser les contacts du carnet d'adresses" et ensuite tu fais tes choix dans le cartouche des contacts.
Quand tes choix sont terminés tu cliques sur "synchroniser" tout en bas à droite.
;)

J'ai un souci avec la synchro des contacts :
j'ai un iPhone 3GS, un iMac et des contacts de mon iPhone liés à un compte exchange qui ne se sauvegardent pas dans l'application Carnet d'adresses de mon iMac
suite à la fin de mon contrat de travail, mon compte exchange n'est plus accessible (mails et liste d'adresse globale de mon ancienne entreprise). Je souhaite sauvegarder ces contacts et supprimer ce compte puisque depuis la fin de mon contrat la batterie de mon iPhone se vide en 3h car il essaye de se connecter en permanence à ce compte exchange.

comment sauvegarder les contacts d'un iPhone liés à un compte exchange vers un iMac?

merci