Syndrome iPod 4G: bruits bizarres, grésillements...

bernie18

Membre confirmé
23 Décembre 2002
57
3
42
Salut à tous les "Ipod G4 Power's users" comme dirait Ipodlounge.

Me voilà face un problème de taille .... (enfin pas tant que çà ... ya pire)

Je suis donc tombé sur l'un de ces fameux Ipod G4 aux bruits bizarre.
Par bruit bizarre, je parle de ces grésilements à chaque accés au disque dur et même (chose assez marrante ), des grésillements lorsque je parcours la surface de la molette cliquable ...

Bref, je vais aller faire un échange vite fait bien fait à la fnac lundi en esperant qu'ils me redonnent un modèle non-défectueux.

Je voulais juste savoir si quelqu'un a eu le même problème que celui que j'ai cité et que l'on peut retrouvé sur le fameux site Ipod Lounge ICI

Merci pour vos commentaire et éventuellement votre aide.

ps: j'ai un Ipod G4 20go avec un casque Sony MDR-V300 (les écouteurs Apple sont vraiment pas terrible)

effectivement j'ai vu sur de nombreux sites que de nombreux utilisateurs du nouvel iPod avait ce même problème. Je vais recevoir le mien cette semaine, j'espère que je n'aurai pas ce problème :mad: :mad:
A croire que Apple est maudit avec tous ces nouveaux produits...

Vous allez pas me dire que je suis le seul à avoir ca problème avec mon IPod 4G...

.... juste une petite question, est-ce que certains utilisateurs "d'Ipod 4G à grésillements et autres bzzhjzedjz" ont remarqué un changement grâce à la mise à jour du firmware d'aujourd'hui ???

Merci d'avance ...

:( :(

Halu ! :)

En ce qui me concerne, iPod G4 20Go (commandé sur l'Apple Store) reçu depuis 2 semaines et rien à redire...

Pas de grésillements, pas de bruits bizarres et les écouteurs fournis par Apple sont plus que corrects !

Bon courage à ceux qui ont des soucis avec le leur !! ;)

@+

Le grésillement peut être du à un casque défecteux. As-tu essayé avec un autre casque ?

ca y est j'ai reçu mon iPod 4G 40 hier et aucun problème de grésillement à signaler. Ce lecteur MP3 est vraiment une tuerie !!! :) :)

Bon ben je suis peut-être le seul en France alors ......

Petite remarque, les grésillements ne s'entendent pas avec le casque fourni par Apple, c'est une question de sensibilité, le casque Apple d'origine n'est pas assez sensible pour pouvoir entendre ces grésillements.

Oui, j'ai essayé avec plusieurs casques, et toujours le même problème.

Maintenant j'attend que la Fnac reçoive leur deuxième livraison pour l'échanger.

A plus et profitez bien de votre Ipod G4 "sans problèmes".