me dits pas que c est SM qui fait VRP pour des aspirateursgrifter38 a dit:Mère !! Un Con nu devant la porte parle en faisant des ephemismes !!!!!
me dits pas que c est SM qui fait VRP pour des aspirateursgrifter38 a dit:Mère !! Un Con nu devant la porte parle en faisant des ephemismes !!!!!
Stargazer a dit:Islande patrie de la chanteuse aux allures d'elf
Haine au plus haut des cieux !Stargazer a dit:Rance est le pain qui trop traine
monoeil a dit:pervenche est une fleur poussant à l'ombre des prunes
koi ! koi ! koi ! les corbeaux sont au bois s'il en manque un cé keu j'lé bouffétouba a dit:prune... moi je suis une fille prune quoi ! :rolleyes:
Fait chier de devoir déchiffrer le language SMS :mad:pitch'i a dit:koi ! koi ! koi ! les corbeaux sont au bois s'il en manque un cé keu j'lé bouffé![]()
Juste en passant a dit:Fait chier de devoir déchiffrer le language SMS :mad:![]()
touba a dit:S. aime S. mais G. n'aime pas S. alors T. fait la gueule à G. mais M. s'en fout ! :heu:
Sam! J'ai nié tout en bloc, sur le faite que toi et ma belle mere soyez des sorcieres !dool a dit:Royal retour vers son royaume...nan ça suffit arreter vos applaudissemnt ça me gene![]()
![]()
Hier nous étions jeudigrifter38 a dit:Sam! J'ai nié tout en bloc, sur le faite que toi et ma belle mere soyez des sorcieres !
dit- il juste en passantJuste en passant a dit:Hier nous étions jeudi
sang coagule et boyeaux de cochon servent a la fabrication du boudinpitch'i a dit:dit- il juste en passant
de deux tu es bon pour une lobotomie a la cueillere a cafecmove a dit:De un tu es bête de deux