T68i, Safari et Orange Suisse

Swissnick

Membre confirmé
21 Novembre 2001
21
0
Je viens de faire une étrange expérience en me connectant à internet via GPRS avec Orange Suisse avec mon PB G4 12.

Pas de problème pour checker les mails avec Mail.
Pas de problème pour surfer avec Camino.
Impossible de surfer avec Safari: il télécharge les pages au lieu de les afficher (je me retrouve avec des fichier comme index.html sur le bureau)

J'ai bien téléchargé les scripts, fait plusieurs tests, de config du téléphone...

Ce n'est pas un gros problème (vu que je peu surfer avec Camino) mais ça me paraît étrange.
Qulequ'un aurait il une explication ?

Pas sur, mais si c'est comme Orange France,
Il y a une appli "booster Orange" qu'il faut désactiver en allant à http://booster.orange.fr ( uniquement via GPRS ) c'est une fonction PC, incompatible avec certains navigateurs Mac.
Mais bon, j'avais plutôt une page de hiéroglyphes à l'affichage qu'un DL ? ( à l'époque IE ne passait pas )
Et c'était l'été dernier, ça fait un bon moment que je ne suis pas allé sur booster Orange pour désactiver, mais à ce moment là il n'y avait que Chimera (Mozilla, Netsape) qui passaient,
comme tu n'as pas de soucis avec Camino, ça m'a fait penser à ça...

PS: je n'ai aucun souci avec Safari/Orange France.

Réponse à tout petit scarabée !

Je confirme, pas de problème avec Safari sur Orange en GPRS en France.

petit scarabée a dit:
J'ai juste un peu plus d'heures ( et de factures
laugh.gif
) de GPRS, que ceux qui ont pris cette Option récemment...

Ce qui est mon cas effectivement
wink.gif
laugh.gif

Yip a dit:

Ce qui est mon cas effectivement
wink.gif
laugh.gif

ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,ne pas poster sur absolut touba pendant les vacances,...commences donc par taper ça cent fois
laugh.gif

Et attention aux salons de discussion sur iChat
wink.gif