table de montage

colorelle

Membre confirmé
1 Juillet 2004
17
0
:) bonjour,

En chipotant sur G.C que j'utilise éééééénormément!,j'ai remarqué,qu'il y avait la possibilité de créer une table de montage..Y a-t-il donc moyen de créer aussi un gif animé?? si oui,comment y parvient-on?
ou la table de montage une fois enregistrée,peut-elle être utilisée dans un autre logiciel..gifbuilder par ex.;si oui,comment?

Pouvez-vous m'aider,merci
 
GraphicConverter peut créer des GIF animés, se reporter au manuel utilisateur qui décrit comment faire. Je ne crois pas que la table de montage puisse être réutilisée dans un autre soft, mais je vais au renseignement. Je suis en train de poursuivre la rédaction des fiches pratiques de Graphic Converter. Je vais rajouter ces pas à pas.
 
bonnaphil a dit:
GraphicConverter peut créer des GIF animés, se reporter au manuel utilisateur qui décrit comment faire. Je ne crois pas que la table de montage puisse être réutilisée dans un autre soft, mais je vais au renseignement. Je suis en train de poursuivre la réadcation des fiches pratiques de Graphic Converter. Je vais rajouter ces pas à pas.
:cool:
Je viens de suivre le manuel à la lettre..mon dieu que ce chapitre est compliqué, alors que faire avec G.C,mon logiciel préféré, un gif animé est super simplissime,même mon chat y parviendrait,et dieu sait s'il est fainéant.
Si vous voulez la marche à suivre dites-le moi
@+ :up: