Tâche Blanche écran LED Macbook

albasonica

Membre enregistré
10 Août 2011
4
0
Bonjour à tous,
je sais que certains sujets parlent déjà de ce problème mais je trouve que rien n'est très clair...C'est pourquoi je me permets de poster mon problème, j'ai constaté cette tache sur mon écran à LED depuis quelques mois. Elle se voit quand l'écran est noir, ou foncé...ce qui est très désagréable!
Après appel à l'apple care bien sur on m'a dit de le porter en apple store, mais je n'en ai pas dans ma ville cela me soucie, sans parler du fait que je ne suis plus sous garantie! Donc j'aimerais des conseis de gens bien informés! Merci d'avance

Tout à l'heure un livre est tombé sur le Macbook que mon père m'a donné et il est maintenant fissuré de l'intérieur.
Auriez vous une solution :confused:
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, prévenir apple ? mais il n'est plus sous garantie !

pour tous ces types de problème, une seule solution si le macbook n'est plus sous garantie: changer l'écran seul LCD.
Apple, ou un de ses points de vente proposera forcément le changement très onéreux de tout la face avant complète (appelé chez eux "display unit"), pour un devis avoisinant les 500-600€.

Il est bien moins cher de changer uniquement le LCD (environ 250-300€). Attention, il faut commander (ou faire changer) le LCD de référence fabricant IDENTIQUE, même résolution, même connectique, même technologie LED / CCFL.

Pour avoir la référence identique, il faut soit démonter l'écran, et la lire au dos du LCD, soit reprendre le référence donnée par le Mac.