Taches blanches et lumineuses sur mon écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet SnowMan
  • Date de début Date de début
j'ai également une jolie tache blanche sur mon écran de macbook pro unibody de juin 2009
heureusement que j'ai pris un apple care de 3 ans. je vais m'empresser d'appeler le SAV pour faire prendre en charge cela.

écran nettoyé uniquement avec un produit prévu pour cela sur une lingette et jamais dispersé sur l'écran à l'arrache.

Bonjour,

J'ai quelques taches du même style : c'est lumineux, blanc et visible uniquement quand on affiche une couleur claire. Si l'écran affiche quelque chose de foncé à cet endroit, on ne voit pas la tache. Elles se situent principalement près des bords de l'écran, mais j'en ai une vers le milieu, à 5 cm en partant du bas. Cette dernière me laisse des doutes sur l'écoulement de liquide; il n'aurait jamais pu remonter jusque là. Et je nettoie plutôt avec des lingettes pour lunettes qu'avec un spay.

Si je comprends bien, il n'y a rien à faire d'autre que remplacer la dalle. Sur ifixit, on trouve des dalles vers les 200 $, mais le remplacement est qualifié de très difficile. N'étant plus sous garantie, je crois que je vais laisser l'ordi comme ça. C'est un peu désagréable, mais ça ne me pose pas de problème d'utilisation.

A moins qu'apple reconnaisse un problème...

@Hokua : Tu es enocre moins actif que moi sur le forum (toi, un message en 3 ans, moi, 264 en 7 ans) mais si l'apple care t'a changé la dalle, tu peux nous le signaler ? Merci

Dernière édition: